Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Gabriella, révélée dans "The Voice", fait sensation dans "America's Got Talent" (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 22 juillet 2021 13:44

Gabriella, révélée dans "The Voice", fait sensation dans "America's Got Talent" (VIDEO)

La voix de Gabriella Laberge a déjà séduit les téléspectateurs de "The Voice" et "Destination Eurovision" en France. Aujourd'hui, la chanteuse et violoniste fait sensation dans l'émission "America's Got Talent", où elle a décroché une standing ovation en chantant "Goodbye My Lover" de James Blunt. Regardez la vidéo de sa performance !
Crédits photo : Capture YouTube
En janvier 2016, dans la saison 5 de "The Voice", les téléspectateurs de TF1 découvraient le joli timbre de Gabriella Laberge, qui séduisait alors les quatre coachs en reprenant "The Scientist" de Coldplay, accompagnée de son violon. Intégrant l'équipe de MIKA, la chanteuse québécoise avait atteint les quarts de finale. Sortant le single "Tu es flou" dans la foulée, tout en préparant un album, la jeune artiste originaire de Montréal avait ensuite rebondi en participant à "Destination Eurovision" en 2019 avec la chanson "On cherche encore (Never Get Enough)", espérant représenter la France à l'Eurovision. Malheureusement, elle avait terminé sixième de la compétition remportée par Bilal Hassani avec "Roi". Désormais, c'est de l'autre côté de l'Atlantique que Gabriella retente sa chance dans un télé-crochet...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une standing ovation et des larmes


En effet, avec son fidèle instrument, le violon, Gabriella Laberge vient de faire sensation dans le dernier épisode de l'émission "America's Got Talent", dont la 16ème saison est diffusée depuis quelques semaines sur NBC. « C'est l'opportunité de ma vie de poursuivre mon plus grand rêve, qui est de faire de la musique pour le reste de ma vie » déclare-t-elle dans son portrait, déterminée à marquer les esprits. Face aux jurés Howie Mandel, Heidi Klum, Sofia Vergara et Simon Cowell, l'artiste de 28 ans est montée sur scène avec le sourire, démarrant sa prestation par un solo de violon avant d'interpréter la ballade "Goodbye My Lover" de James Blunt. Sa voix et son univers envoûtant ont touché le public et les jurés en plein coeur. Pourtant, tout n'était pas gagné puisqu'elle a échappé d'emblée au buzzer de Simon Cowel, prêt à dégainer dès les premiers accords de violon... avant d'être finalement bluffé par la performance de Gabriella.



« Wow » a même lâché le redoutable juge et créateur de l'émission "America's Got Talent", tandis que Gabriella Laberge a fondu en larmes, touchée par le standing ovation du jury au complet et des spectateurs présents dans la salle, applaudissant avec ferveur. Depuis, la chanteuse est aux anges. « J'ai déjà des demandes pour faire des mariages un peu partout dans le monde. Je viens tout juste d'en recevoir une du Qatar. C'est le fun. Je ne sais pas si je vais y aller, mais c'est le fun que les gens pensent à moi » explique Gabriella à QUB radio, ravie de faire découvrir son talent à un plus large public : « Je sais que l'impact sur le web va être vraiment extraordinaire. Ce que j'aime le plus à la base, c'est faire des concerts et rencontrer des gens partout dans le monde et au Québec. Et "The Voice" m'avait permis de le faire, m'avait permis de commencer à vivre de ma passion ».
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés