Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "I Wanna Be Your Slave" : Maneskin ose tout dans son nouveau clip sulfureux
Clip
vendredi 16 juillet 2021 17 :03

"I Wanna Be Your Slave" : Maneskin ose tout dans son nouveau clip sulfureux

Après sa victoire à l'Eurovision 2021 et le carton viral de la reprise "Beggin", Maneskin continue sur la route du succès. Le groupe italien dévoile le clip plus "hot" que jamais de son tube "I Wanna Be Your Slave", à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est peu dire que Maneskin a transformé l'essai. Depuis leur victoire à l'Eurovision 2021, les quatre membres du groupe de rock italien sont devenus de superstars déchaînant les passions aux quatre coins du globe. Fort de plus de 43 millions d'auditeurs mensuels, la bande est actuellement le 23ème artiste le plus écouté dans le monde sur Spotify. Pourtant, c'est moins avec "Ziti E Buoni", la chanson qui leur a permis de remporter le concours, que Maneskin cartonne mais davantage avec une reprise de "Beggin". Datant de 2017, cette relecture électrique du hit de Frankie Valli est actuellement à la première place du classement Spotify Global et cumule déjà plus de 207 millions d'écoutes rien que sur la plateforme de streaming. En France, le titre est actuellement à la cinquième place du Top Singles. Une très belle performance et une jolie victoire pour le groupe qui vient prouver que le rock est loin d'être mort. « Les jeunes ont perdu l'habitude d'écouter le genre de musique que nous jouons. Ils grandissent avec de la pop, du rap… » analysait récemment le chanteur Damiano David au Parisien.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I'm your David and you're my Goliath"


Alors que le titre continue d'affoler les compteurs, Maneskin met aujourd'hui en avant son troisième tube : "I Wanna Be Your Slave". Issue de son deuxième album "Teatro d'ira: Vol. I", la chanson compte déjà plus de 178 millions d'écoutes sur Spotify. Et c'est autant pour son énergie rock que pour ses paroles évidemment sulfureuses comme le prouve son titre : « I wanna be your sex toy / I wanna be your teacher / I wanna be your sin / I wanna be a preacher / I wanna make you love me / Then I wanna leave ya / 'Cause baby I'm your David / And you're my Goliath ». Le titre a déjà ses admirateurs puisqu'il a atteint la première place des charts finlandais et slovaques mais aussi la cinquième marche en Angleterre. Et ce sans être un single ! « C'est dingue ! » se réjouit Damiano David pour 20 Minutes : « Le marché anglais est difficile à approcher, il produit beaucoup de musique, surtout du rock. Alors, pour nous qui faisons du rock, c'est une reconnaissance importante, ça veut dire que nous le faisons bien ».

Regardez le clip "I Wanna Be Your Slave" par Maneskin :




Afin d'en faire un succès encore plus important, Maneskin propose aujourd'hui le clip tant attendu de "I Wanna Be Your Slave". Comme on pouvait s'y attendre, le quatuor mise sur une vidéo sulfureuse, dans lequel il se joue des codes du genre et de la sexualité, tout en enchaînant les poses suggestives et les caresses pour un résultat qui devrait faire grimper la température. « C'est une façon de décrire crument toutes les facettes de la sexualité et comment elles peuvent avoir une influence sur notre vie quotidienne (...). Nous voulons faire passer l'idée que nous ne devons pas nécessairement avoir une seule identité. Chacun peut avoir des apparences différentes » confie le groupe à propos de ce titre qui fait sensation. Le succès est d'ores et déjà au rendez-vous puisque le clip a déjà été vu plus de 5 millions de fois en 17 heures !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés