Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Goodbye" : LP s'évade avant la sortie de son nouvel album "Churches"
Clip
lundi 12 juillet 2021 09 :28

Clip "Goodbye" : LP s'évade avant la sortie de son nouvel album "Churches"

Bientôt trois ans après son dernier disque, LP est de retour ! En octobre prochain, la chanteuse américaine sortira son nouvel album "Churches", contenant 15 titres dont le single "Goodbye". Regardez son clip empreint d'évasion sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La voix envoûtante de LP résonnera tout l'automne. En effet, la chanteuse américaine vient d'annoncer une grande nouvelle : son prochain album "Churches" sortira le 8 octobre prochain ! Les fans pourront y retrouver pas moins de 15 titres dont les précédents singles parus ces dernières années : "The One That You Love", qui cumule plus de 28 millions de streams et qui s'est classé top 30 de l'airplay radio en France, mais aussi "How Low Can You Go" et "One Last Time". Forte de plus de 2 milliards de streams cumulés depuis le début de sa carrière, la chanteuse du tube "Lost On You" devrait une nouvelle fois marquer les esprits avec cette collection de titres, produite par son fidèle acolyte Mike Del Rio. Décrit comme « luxuriant et captivant », et même de « perle pop » dans une note d'intention, ce nouvel album de LP se dévoile encore un peu plus à travers l'arrivée d'une nouvelle chanson baptisée "Goodbye".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Goodbye, goodbye, goodbye"


« Goodbye to less than goodbye / Goodbye to wasting more time / To all of the darkness Where there should be light / Goodbye, goodbye, goodbye » scande LP sur le refrain de sa nouvelle chanson solaire, sous forme d'exutoire, se libérant enfin de la douleur après une rupture sentimentale particulièrement déchirante. Sur un tempo entre pop et country, l'artiste se libère, comme le met en images le clip en noir et blanc de "Goodbye" tourné sur les routes américaines. A l'arrière d'une voiture, LP savoure sa nouvelle liberté retrouvée avant de prendre littéralement le large sur un voilier, accompagnée par de superbes créatures. Les couleurs se ravivent alors qu'elle chante « Adios, Au revoir, Arrivederci » au ukulélé, bien entourée.

Regardez le clip "Goodbye" de LP :



« Cet album ressemble à un ami. Un ami qui m'a fait traverser l'une des périodes les plus difficiles de l'histoire de l'humanité et une période assez difficile de ma propre histoire personnelle. Tant d'histoires et de réalisations réelles que j'ai l'impression d'avoir pu partager ici » confie LP à propos de ce sixième album "Churches", conçu dans la bienveillance et en famille : « Créer avec mes meilleurs amis est un cadeau que je ne prends jamais pour acquis et l'excitation de rencontrer d'adorables nouveaux collaborateurs est aussi une très belle expérience. C'est comme tomber amoureux ».

Tracklist de l'album "Churches" de LP


1. When We Touch
2. Goodbye
3. Everybod’ys Falling in Love
4. The One That You Love
5. Rainbow
6. One Last Time
7. My Body
8. Angels
9. How Low Can You Go
10. Yes
11. Conversation
12. Safe Here
13. Can’t Let You Leave
14. Churches
15. Poem
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de LP sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés