Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Cette route-là" : Noé Preszow voit défiler les souvenirs
Clip
dimanche 04 juillet 2021 09 :26

Clip "Cette route-là" : Noé Preszow voit défiler les souvenirs

Quelques mois après sa nomination aux Victoires de la Musique, Noé Preszow poursuit l'exploitation de son premier album "A nous". Désormais, l'artiste belge mise sur "Cette route-là", dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Noé Preszow poursuit sa route. L'an dernier, le chanteur belge faisait sensation avec son tout premier single "A nous", un hymne fédérateur qui lui a valu un bel accueil radio et de générer plus de 3,6 millions de streams sur la plateforme Spotify. Un démarrage encourageant qui a motivé l'artiste engagé, nommé en tant que Révélation masculine aux Victoires de la Musique 2021, à peaufiner son premier album du même nom, porté par les singles "Que tout s'danse" et "Le monde à l'envers". « Même avant de faire mes chansons, je savais que je serais chanteur. Pour moi, la vie c'était ça. Il y a eu des périodes dans ma vie où j'avais l'impression d'aspirer à quelque chose de plus minimaliste, de plus confidentiel. (...) Après, on n'est pas plus ou moins artiste si on passe à la radio ou à la télé, mais j'aime les grandes salles, j'aime quand le public chante, j'aime les chansons qui provoquent ça. J'aspire à ça » expliquait Noé Preszow en interview sur Pure Charts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Alors qu'il montera sur la scène de la Cigale à Paris le 18 novembre prochain pour un concert commun avec Clou, Noé Preszow enchaîne désormais avec "Cette route-là", un nouveau single intime mais prêt à séduire les programmateurs. « On ne choisit pas cette route-là / Mais on n'étouffe pas une flamme comme ça / On ne choisit pas ce sentiment-là / D'avoir un départ tout au fond de soi » lance le musicien sur le refrain de ce titre évoquant son parcours, ses doutes, son destin de chanteur et même son rapport à la mort. Réalisé par GPS & Noé Preszow, le clip de "Cette route-là" alterne des plans en noir et blanc où l'artiste interprète ses tourments avec sa guitare, tandis que d'autres images en couleurs le montre dans un train, voyant défiler les paysages enneigés et les souvenirs. Bonne route !

Regardez le clip "Cette route-là" de Noé Preszow :
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés