Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Pourvu qu'on m'aime" : Juliette Moraine intense après "Eurovision France"
Clip
samedi 06 février 2021 09:30

Clip "Pourvu qu'on m'aime" : Juliette Moraine intense après "Eurovision France"

Arrivée deuxième de l'émission "Eurovision France : c'est vous qui décidez" derrière Barbara Pravi, Juliette Moraine a ému le jury et le public avec la ballade "Pourvu qu'on m'aime". Découvrez le clip intense sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Elle n'ira pas à Rotterdam, mais a bénéficié d'une jolie exposition. Samedi dernier, Juliette Moraine a terminé à la deuxième place de l'émission "Eurovision France : c'est vous qui décidez". Si elle s'est inclinée face à Barbara Pravi et sa chanson "Voilà", la chanteuse révélée dans "The Voice" puis dans la comédie musicale "Roméo et Juliette" a néanmoins ému le jury avec "Pourvu qu'on m'aime", une ballade intense sur laquelle Juliette Moraine se confie à coeur ouvert sur ses insécurités. « Quel talent, quelle force, quelle émotion. Tout passe... C'est beau c'est fort, c'est sincère, ça a de la tenue. Tu arrives à tenir une telle émotion et c'est à ça qu'on reconnaît les grands artistes. Tu nous emmènes dans les larmes mais tu ne les verses pas » a confié une Michèle Bernier très émue, qui n'a pas hésité à lui donner les fameux "12 points" dans l'émission tandis qu'Augustin Galiana a lui aussi été très touché par sa performance : « On s'en fout de ce qu'elle raconte. Le coeur et l'émotion sont là ».

"Pourvu qu'on m'aime, c'est mon problème"


Si elle a terminé deuxième avec un total de 136 points de la part du jury et du public, Juliette Moraine a pu s'offrir une belle visibilité qu'elle poursuit désormais en solo. Heureuse d'avoir vécu l'un « des moments musicaux les plus fort de [sa] vie », Juliette Moraine a également dévoilé le clip de son titre "Pourvu qu'on s'aime", espérant bien que les louanges du jury lui permettent de signer un joli succès. Filmée par Hobo&Mojo sur une plage, la chanteuse interprète avec intensité et émotion son titre, les notes de piano se synchronisant avec le bruit des vagues s'échouant sur le sable. « Pourvu qu'on m'aime / C'est mon problème »... Un clip aussi impactant que l'est sa chanson !

Regardez le clip de Juliette Moraine, "Pourvu qu'on m'aime" :


Avis aux fans, "Pourvu qu'on m'aime" est le premier extrait du premier album de Juliette Moraine, intitulé "Jusqu'à toi" et qui devrait sortir très prochainement. « Après, j’aimerais bien repartir sur Roméo Et Juliette. J’ai envie de tout faire, de la comédie musicale, de défendre mon album, de faire du cinéma aussi. Je ne veux pas être dans une seule boîte » confie l'artiste au micro de 20 Minutes. On lui souhaite un succès dans tous les domaines !
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés