Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Incroyable Talent" : Lisa Dann, 16 ans, éblouit sur "Voyage voyage" de Desireless (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 28 octobre 2020 11:18

"Incroyable Talent" : Lisa Dann, 16 ans, éblouit sur "Voyage voyage" de Desireless (VIDÉO)

Hier soir dans "La France a un incroyable talent" sur M6, Lisa Dann, une chanteuse de 16 ans, a ensorcelé Marianne James et le jury en réinventant le tube "Voyage voyage" de Desireless au piano. Découvrez sa prestation !
Crédits photo : M6
Nouvelle saison, nouvelles révélations ! Depuis le 20 octobre, les téléspectateurs de M6 peuvent découvrir les numéros les plus spectaculaires dans la 15ème saison de "La France a un incroyable talent", emmenée par son jury de choc composé de Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy. Hier soir, ils étaient 3,4 millions de curieux à suivre sur M6 le deuxième numéro de l'émission animée par Karine Le Marchand, qui remplace David Ginola à la présentation. Et comme chaque année, le public se régale en faisant la connaissance de jeunes chanteurs qui ne demandent qu'à trouver leur place sous le feu des projecteurs. Il y a deux ans, c'est un certain Jean-Baptiste Guegan qui avait mis tout le monde d'accord lors de son audition et qui s'était par la suite hissé jusqu'à la victoire, avant de connaître un début de carrière fulgurant. Et si Lisa Dann suivait le même chemin ?

"Voilà ce qu'on appelle une reprise !"


A seulement 16 ans, cette chanteuse originaire de Sarreguemines dans la Moselle, qui s'est fait repérer par la production de "La France a un incroyable talent" pour ses covers postées sur les réseaux sociaux, a fait forte impression lors de son passage dans le concours hier soir en choisissant d'interpréter le tube "Voyage voyage" de Desireless. « Je suis fan des années 80 ! C'est mon papa qui m’a fait découvrir cet univers quand j'avais 8 ans » explique-t-elle à Télé-Loisirs, en confiant avoir imaginé la sublime version au piano qu'elle a présentée « en une soirée ».


Touchante et sans artifice, sa performance sur un fil, dans un registre totalement différent du titre original, a saisi Marianne James et le jury de "La France a un incroyable talent" en plein coeur. « La dernière fois que j'ai eu ce sentiment-là, il y avait un garçon avec les cheveux longs et une petite petite barrette. Il est arrivé et il a fait : "Je m'appelle Lolita". Il a repris la chanson d'Alizée et l'a remise au goût du jour, on a vu sa personnalité. Et c'est la deuxième fois dans ma vie que je ressens ça. Voilà ce qu'on appelle une reprise ! C'est magnifique. Je suis bluffée, vraiment » a réagi la comédienne et chanteuse lyrique, envoûtée, en évoquant bien sûr les débuts de Julien Doré à la "Nouvelle Star" dont elle était à l'époque l'une des jurées. Une comparaison plus que flatteuse pour Lisa Dann, qui n'imaginait pas susciter un tel enthousiasme : « C'était incroyable ! Franchement je ne savais pas quoi dire ! En plus ma mère et moi sommes fans de Julien Doré. Je l’adore ». On retrouvera donc la jeune candidate dans la suite de la compétition !

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés