Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Grammy Awards 2020 : Billie Eilish, Lizzo et Aerosmith chanteront en live
Cérémonie
jeudi 09 janvier 2020 12:32

Grammy Awards 2020 : Billie Eilish, Lizzo et Aerosmith chanteront en live

La 62ème cérémonie des Grammy Awards se déroulera le 26 janvier à Los Angeles. Billie Eilish et Lizzo, grandes favorites, se produiront sur scène tout comme le groupe Aerosmith ou encore Gwen Stefani.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Qui sera le grand vainqueur des Grammy Awards 2020 ? La question est de taille puisque la liste des nommés pour cette 62ème édition est très concurrentielle. Parmi les favoris, la sensation Lizzo a récolté huit nominations tandis que Billie Eilish et Lil Nas X pourraient tous deux repartir avec six prix grâce à leurs tubes "Bad Guy" et "Old Town Road". Mais rien n'est joué d'avance puisqu'Ariana Grande, H.E.R., Beyoncé, Lady Gaga, Taylor Swift, Thom Yorke ou Vampire Weekend pourraient également briller dans le palmarès de ce cru 2020. En attendant de connaître les vainqueurs lors de la cérémonie qui se tiendra le 26 janvier, le show sera de mise avec de nombreuses stars sur scène pour interpréter leurs tubes.

La sensation Billie Eilish côtoie la légende Aerosmith


Billie Eilish est la première à confirmer sa présence à la cérémonie, présentée une nouvelle fois par Alicia Keys. Grande favorite notamment dans les catégories principales (Meilleure chanson, enregistrement, album, nouvel artiste), la sensation californienne de 18 ans viendra enflammer la salle du Staples Center de Los Angeles avec une performance littéralement renversante, à l'image de son succès. Si le choix de la chanson n'est pas encore connu, la chanteuse devrait logiquement jeter son dévolu sur son tube "Bad Guy", nommé à trois reprises.

Lizzo sera également de la partie. La grande star de cette édition (huit nominations) viendra partager sa dose de bon humeur avec, au choix, "Truth Hurts", "Good as Hell" ou "Juice". A noter que les deux chanteuses feront-là leur première apparition sur la scène des Grammy Awards ! Les décibels monteront en flèche au passage d'Aerosmith. Le groupe emmené par Steven Tyler, qui fêtera ses 50 ans de carrière via une tournée mondiale, chantera un medley de ses plus grands hits. Enfin, plus surprenant, le couple Gwen Stefani et Blake Shelton chantera ensemble sur la scène des Grammys pour la première fois, comme le rapporte l'Académie. D'autres artistes seront très prochainement annoncés.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés