Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Con Calma", "Senorita"... Les clips les plus vus sur YouTube dans le monde en 2019
News musique
samedi 07 décembre 2019 12:30

"Con Calma", "Senorita"... Les clips les plus vus sur YouTube dans le monde en 2019

Quels sont les clips les plus vus dans le monde sur YouTube en 2019 ? La plateforme établit son classement avec le triomphe du reggaeton grâce à Daddy Yankee ou J Balvin. Le duo formé par Shawn Mendes et Camila Cabello fait aussi des étincelles !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Les bilans continuent ! Après le classement des clips les plus vus en France en 2019 avec PNL, Aya Nakamura ou Soprano, place à la version mondiale ! Alors, quelles sont les vidéos qui ont été les plus plébiscitées par les internautes depuis le 1er janvier 2019 sur YouTube ? Le top 10 a été dévoilé par la plateforme à travers sa fameuse vidéo Rewind. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les artistes latino ont eu plus que jamais la cote. Et notamment Daddy Yankee qui apparaît deux fois dans le top 10 : à la première place, le chanteur reggaeton triomphe avec "Con Calma", son tube avec Snow, qui cumule plus de 1,6 milliard de vues en dix mois ! Il est aussi quatrième grâce au bel accueil réservé à "China", titre collectif réunissant Anuel AA, Karol G, Ozuna et lui-même (près de 900 millions de vues en quatre mois seulement).

J Balvin explose les compteurs


Cité trois fois, J Balvin est d'ailleurs l'artiste le plus représenté dans ce classement des clips les plus vus sur YouTube en 2019. Deuxième, il fait sensation avec "Con Altura", succès qu'il partage avec la révélation Rosalia et El Guincho, dont la vidéo a franchi le cap de 1,1 milliard de visionnages. En quatrième, il fait donc équipe sur "China", avant d'être aussi cinquième aux côtés de Jhau Cortez et Bad Bunny dans le clip "No Me Conoce" (816 millions de vues). Sur la troisième marche, on retrouve le rappeur portoricain Anual AA avec Karol G pour "Secreto" (902 millions de vues). Le top 5 est donc entièrement consacré au reggaeton. Sixième, le duo romantique Shawn Mendes et Camila Cabello fait des étincelles avec "Senorita", tube passionnel qui cumule 804 millions de visionnages. Suivent la chanson du film indien "Maari 2" intitulée "Rowdy Baby", le phénomène BLACKPINK avec "Kill This Love" (669 millions), Billie Eilish avec l'énorme succès "bad guy" (659 millions) et Ariana Grande avec "7 Rings" (638 millions).

Classement des 10 clips les plus vus sur YouTube en 2019


1. Daddy Yankee & Snow – Con Calma
2. ROSALÍA, J Balvin – Con Altura ft. El Guincho
3. Anuel AA, KAROL G – Secreto
4. Anuel AA, Daddy Yankee, Karol G, Ozuna & J Balvin – China
5. Jhay Cortez, J. Balvin, Bad Bunny – No Me Conoce (Remix)
6. Shawn Mendes, Camila Cabello – Señorita
7. Maari 2 – Rowdy Baby
8. BLACKPINK – ‘Kill This Love’
9. Billie Eilish – bad guy
10. Ariana Grande – 7 rings

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés