Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" : quelle célébrité est le Paon ? Tous les indices
Musique en TV
vendredi 06 décembre 2019 19:00

"Mask Singer" : quelle célébrité est le Paon ? Tous les indices

Qui est le Paon dans "Mask Singer" sur TF1 ? Avec son costume bleu électrique et son plumage imposant, la célébrité fait sensation à chaque émission. Selon les internautes, il pourrait bel et bien s'agir du footballeur Frank Leboeuf. Récap des indices !
Crédits photo : TF1
"Mask Singer" atteint le cap des demi-finales. Depuis le début de l'aventure sur TF1, la moitié des candidats a été révélée : tour à tour, l'athlète Marie-Josée Perec, les chanteuses Lio et Sheila ainsi que l'humoriste Smaïn se cachaient sous les costumes de la Panthère, de l'Hippocampe, de l'Écureuil et du Monstre. La semaine dernière, ce fût au tour de l'Abeille et du Dino de se démasquer. Si beaucoup avaient deviné qu'il s'agissait de Joyce Jonathan dans le premier costume, l'imitateur Yves Lecoq a déjoué tous les pronostics en se dévoilant dans le second. Il reste encore six candidats en lice, mais qui sera le dernier à révéler son identité ? Avec sa silhouette élancée et son costume bleu électrique, le Paon fait figure de favori. Mais quelle célébrité se cache derrière cet imposant plumage ? Selon les théories des internautes, les indices convergent vers... l'ancien footballeur Frank Leboeuf.

Frank Leboeuf est-il le Paon ?


En effet, certaines indications dévoilées lors de son magnéto dans "Mask Singer" semblent pointer vers le sportif marseillais. En tête, le Paon dit qu'après avoir débuté sa carrière à l'Est (en référence à ses 5 ans au RC Strasbourg), il a trouvé son « nouveau talent de jeu » à Hollywood. En 2004, Frank Leboeuf est parti en Californie en espérant se lancer dans une carrière cinématographique. Là-bas, il intégrera le casting du film "Une merveilleuse histoire du temps", dans lequel on retrouve Eddie Redmayne en Stephen Hawking. Le film sera nommé cinq fois aux Oscars : un énorme indice qui se confirme ! Fière, la célébrité déguisée dit avoir « même sauvé la vie de Kate Hudson », événement qui s'est réellement produit pour Frank Leboeuf lors d'une partie de foot improvisée dans le jardin d'Owen Wilson.



Au-delà de son aventure hollywoodienne, le sportif commente régulièrement les matchs et est consultant dans plusieurs émissions sportives sur RMC, TF1 ou M6. L'occasion pour lui de donner ses pronostics et d'avoir un grand bec, comme le clame le Paon : « C'est vrai que j'aime bien l'ouvrir. A la radio, à la télé ou ailleurs, c'est vrai que certains aimeraient me clouer le bec ». Le Paon de "Mask Singer" dit aussi avoir « une bonne étoile », comme celle qu'il a obtenu en tant que Champion du monde 1998, un moment où on l'a « beaucoup vu accompagné ». « Dans ma carrière, j'ai chanté devant des milliers de personnes et vous étiez des millions à m'applaudir devant votre télé, c'était une sensation extraordinaire » dit-il enfin. Des millions de téléspectateurs devant les matchs mais aussi... devant les concerts des Enfoirés ! Frank Leboeuf ayant rejoint la troupe en 2002. Enfin, quand on a demandé au Paon s'il avait « plus ou moins de 50 ans », il a répondu avoir « un peu plus de 50 ans ». Frank Leboeuf a... 51 ans. Se cache-t-il véritablement sous ce masque ? Réponse, ou pas, ce vendredi !



Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP