Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "#MESUISTROMPÉE" : Julia prend le large dans son nouveau clip
Clip
mercredi 12 juin 2019 14:35

"#MESUISTROMPÉE" : Julia prend le large dans son nouveau clip

Julia dévoile le clip accompagnant son deuxième single "#MESUISTROMPÉE". Prise au piège d'une histoire d'amour, la protégée de Mylène Farmer vogue vers de nouveaux horizons sur un lit en pleine mer. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A 18 ans, Julia s'apprête à faire son entrée dans la cour des grands avec un premier album supervisé par un duo de choc : Mylène Farmer et Laurent Boutonnat ! « Ils m'ont repérée grâce à mes reprises sur Youtube. On aurait pu penser qu'ils m'avaient remarquée dans "The Voice Kids" mais non ! Ce n'est qu'après qu'ils ont appris que j'avais participé à l'émission. Et tant mieux : je trouve ça bien qu'ils ne m'aient pas remarquée par le biais de la télévision. On s'est rencontré par la suite et de fil en aiguille, on a mis en place ce projet (...) On a une relation très respectueuse. On trouve toujours un terrain d'entente » confiait-elle il y a quelques mois pour la sortie de son premier single "S.E.X.T.O", qu'elle avait interprété sur France 2 lors d'un prime consacré à Jean-Paul Gaultier.

"Je te kiffe mais pas assez pour y replonger"


Espiègle et rempli de sous-entendus, ce titre sulfureux laisse aujourd'hui place à un deuxième extrait plus mélancolique baptisé "#MESUISTROMPÉE". Pour écrire ce texte sur les tourments de l'amour, Mylène Farmer s'est inspirée de la vie de sa jeune protégée tout juste sortie de l'adolescence. « Ce titre, c'est un peu mon histoire. Ça raconte ce que j'ai vécu avec des personnes que j'ai rencontrées. Ce que je ressens au fond de moi sans trop leur dire... J'y ai mis mes sentiments » explique Julia dans une nouvelle interview accordée à Pure Charts. Un vrai coup de coeur : « Ça s'est fait très vite, car j'ai immédiatement adoré le titre. En studio, on est toujours tous les trois. J'ai pu donner mon avis, notamment sur ce que je voulais faire ressentir dans ma voix, et tous les deux étaient à côté à moi pour me conseiller sur l'interprétation. C'était un pur plaisir de passer du temps avec eux ».

Pour permettre à son single "#MESUISTROMPÉE" de décoller dans les charts, Julia propose dès à présent un clip qui annonce l'arrivée imminente de l'été. Endormie dans un immense lit, la chanteuse se fait réveiller par le bruit des vagues. Et pour cause : son embarcation, battue par les flots, dérive en pleine mer ! Elle est tirée par un nageur symbolisant l'impasse amoureuse dans laquelle se trouve Julia, qui aimerait bien prendre le large et laisser son petit ami jouer tout seul à l'équilibriste sur la terre ferme. Sortez les fusées de détresse : qui viendra la sauver ?

Découvrez le clip "#MESUISTROMPÉE" de Julia :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Julia sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP