Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Tu donnes" : Jérémy Frerot joue le braqueur au grand coeur en plein désert
Clip
vendredi 14 décembre 2018 09:27

Clip "Tu donnes" : Jérémy Frerot joue le braqueur au grand coeur en plein désert

Tout juste sorti d'un concert à La Cigale, Jérémy Frerot enchaîne avec un nouveau single efficace : "Tu donnes". Le clip, tourné dans le désert californien, lui permet de jouer les voleurs au grand coeur. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un an après la séparation des Frero Delavega, Jérémy Frerot s'est lancé dans l'aventure en solo en publiant un premier album salué par la critique, "Matriochka". Porté par le single "Revoir", le disque a débarqué à la septième place des charts. « Dans l'album je parle beaucoup de gens. Il raconte ma vision des choses par le biais des gens de la rue, des gens qui me sont très proches. Chaque personne est un reflet de nous-même, on se voit à travers les yeux des autres. La musique qu'on a faite aussi gravite autour de cette idée. Ce sont beaucoup de sons superposés et en même temps super aériens, très libres » nous a-t-il confié en interview pour expliquer l'envie derrière ce premier opus en solitaire. Un joli succès qui s'est concrétisé sur la scène de La Cigale il y a quelques jours, sur laquelle les Fréro Delavega se sont reformés le temps de quelques titres.

Un Robin des Bois en Californie ?


Désormais, le chanteur mise sur le fédérateur "Tu donnes" dans lequel il scande « Rien qu'en riant, tu donnes / Ce que tu génères est précieux / Rien qu'en étant là tu donnes / Toi tu donnes quand t'es toi tu donnes tellement » sur une mélodie fédératrice. Le clip de "Tu donnes" lui permet de prendre le large dans un décor désertique de l'Ouest américain avec sa moto. Mais le voyage sera de courte durée pour l'interprète de "L'homme nouveau" qui tombe en panne en plein milieu du désert. Et ce n'est pas une station service qui volera à son secours mais deux femmes qui vont immédiatement braquer le magasin adjacent. Et Jérémy Frerot suit le chemin de ces Thelma et Louise, avant de subtiliser discrètement une partie du butin des deux filles puis de reprendre la route en solitaire et de rendre le butin. C'est ce qu'on appelle un voleur au grand coeur ! Ainsi, après une première partie de tournée cette année, Jérémy Frérot reprendra le chemin des scènes dès le mois de mars 2019. Un nouveau concert parisien est prévu dans l'enceinte de la Salle Pleyel le 4 avril.

Regardez le clip de "Tu donnes" par Jérémy Frérot :
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Jérémy Frérot sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP