Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > MTV EMA 2018 : Janet Jackson et Nicki Minaj chanteront à la cérémonie
Cérémonie
vendredi 19 octobre 2018 15:25

MTV EMA 2018 : Janet Jackson et Nicki Minaj chanteront à la cérémonie

Le 4 novembre prochain aura lieu la cérémonie des MTV EMA 2018 ! Présentée par Hailee Steinfeld, la soirée mettra à l'honneur de nombreux artistes dont Janet Jackson mais aussi Nicki Minaj ou encore Halsey qui viendront chanter en live.
Crédits photo : DR / Solaimann Fazel
Chaque année, les MTV EMA créent l'événement en récompensant le meilleur de la musique dans le monde, tout en se focalisant sur les meilleurs artistes d'Europe. La 25ème édition de la cérémonie se tiendra le 4 novembre prochain à Bilbao en Espagne, et c'est Camila Cabello qui arrive en tête des nominations grâce à son tube "Havana" : elle aura six chances de remporter un trophée ce soir-là, tandis qu'Ariana Grande et Post Malone seront en lice dans cinq catégories. En France, qui sera sacré Meilleur artiste après les victoires d'Amir en 2016 et 2017 ? Tout se jouera entre Louane, Orelsan, Vianney, Bigflo & Oli ou Dadju ! En attendant de découvrir les résultats le 4 novembre à 21h, en direct sur les chaînes MTV et MTV Hits, les premiers noms des artistes qui viendront chanter en live durant les MTV EMA 2018 viennent d'arriver !

Janet Jackson, Nicki Minaj, Halsey...


Et encore une fois, la cérémonie, présentée par Hailee Steinfeld, promet d'être particulièrement riche en moments forts. En effet, la star internationale Janet Jackson sera l'une des invitées prestigieuses à chanter en direct de la Bizkaia Arena. Un événement quand on sait à quel point l'artiste se fait rare sur les plateaux de télévision ! A l'occasion de sa première venue aux MTV EMA, celle qui revient actuellement avec "Made For Now" feat. Daddy Yankee offrira un medley de ses plus grands tubes, tout en recevant un Global Icon Award pour l'ensemble de sa carrière. Du gros show en perspective.

Véritable "Queen" du rap, Nicki Minaj aussi devrait faire sensation lors des MTV EMA 2018 avec un live détonnant (de son "Barbie Dreams" ?), tout comme Halsey qui interprétera son nouveau single "Without Me", sans oublier la chanteuse espagnole Rosalia, nouvelle sensation pop à surveiller de près (son titre "Pienso En Tu Mirá" figure dans nos coups de coeur). En attendant, vous pouvez voter pour vos artistes préférés sur le site officiel des MTV EMA.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP