Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Enfoirés : Pierre Palmade s'explique après ses propos polémiques sur M Pokora
C'est dit !
mardi 13 juin 2017 10:25

Enfoirés : Pierre Palmade s'explique après ses propos polémiques sur M Pokora

Après ses propos sur l'attitude de M Pokora dans les coulisses des Enfoirés, Pierre Palmade vient de répondre à la polémique. L'humoriste s'explique et confirme ses déclarations, tout en dédramatisant : "C'était une petite remarque toute légère".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Tempête médiatique pour Pierre Palmade après ses propos sur M Pokora et Les Enfoirés. « Ce n'est pas la même ambiance dans les coulisses. Depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main donc je ne reconnais pas mes copains » a confié l'humoriste sur RTL, affirmant moins s'amuser en coulisses comme sur scène depuis que la nouvelle génération a pris le relai. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas répondu présent cette année et qu'il n'est pas sûr de revenir l'an prochain. « Matt Pokora s'amuse beaucoup. Il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs » a-t-il renchéri, en guise de pique à l'artiste qui cartonne avec son album de reprises "My Way".

"Je n'avais pas grand chose à échanger sur le foot avec Matt Pokora"


Face aux multiples réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias, Pierre Palmade est sorti du silence pour mettre les choses au clair. « Rrrrroh, on peut plus rien dire de léger sur Les Enfoirés sans que ça prenne des proportions débiles ! » a-t-il écrit sur sa page Facebook officielle, afin de justifier ses déclarations : « J'ai expliqué sur RTL que je m'amusais beaucoup plus dans les loges il y a 20 ans avec l'ancienne génération qu'avec la nouvelle. Et que c'est vrai que je n'avais pas grand-chose à échanger sur le foot avec Matt Pokora... Voila c'était une petite remarque toute légère qui ne m'a pas empêché de faire 2 sketches avec ce bon Matt ! Des sketches qui ne parlaient pas de foot...Ah ah ! ».

Pour faire taire les rumeurs au sujet de son absence l'an prochain au Enfoirés pour le spectacle 2018, Pierre Palmade a laissé planer le doute. « Les Enfoirés j'y retournerai certainement, forcément... Si je le veux, Si je le peux » a-t-il indiqué, avant de conseiller aux internautes comme aux médias de se "recentrer" « sur les vraies tempêtes ». M Pokora, lui, n'a pas réagi.

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP