Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Musique du film "Power Rangers" : Twenty One Pilots, Destiny's Child, Tove Lo...
Cinéma
mercredi 05 avril 2017 14:00

Musique du film "Power Rangers" : Twenty One Pilots, Destiny's Child, Tove Lo...

C'est aujourd'hui que débarque au cinéma "Power Rangers", la nouvelle adaptation made in Hollywood de la célèbre série des années 90. Sur la bande originale ? Des artistes populaires du moment et d'une autre époque comme Twenty One Pilots, Tove Lo, Destiny's Child, Halsey ou Kanye West.
Crédits photo : Affiche du film
Vous en rêviez ? Lionsgate l'a fait ! En association avec Saban Entertainement, le studio américain sort aujourd'hui au cinéma son adaptation événement de "Power Rangers". C'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître mais dans les années 90, la série de super-héros s'était transformée en véritable phénomène mondial, envahissant les écrans de télévision et les cours de récré grâce à un merchandising inspiré. Pour ce reboot made in Hollywood, le réalisateur Dean Israelite a décidé de revenir aux origines de l'équipe de choc. L'histoire raconte celle de cinq adolescents d'une petite ville qui vont découvrir qu'ils possèdent des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante... Avalanche d'effets spéciaux et de scènes d'action en perspective !

Go Go, Power Rangers !


Au casting de ce long-métrage dans la veine des "4 Fantastiques" (2015) ? Les nouvelles têtes Dacre Montgomery (le Ranger Rouge), RJ Cyler (le Ranger Bleu), Naomi Scott (le Ranger Rose), Ludi Lin (le Ranger Noir) et la chanteuse californienne Becky G (le Ranger Jaune), ainsi que les acteurs Bryan Cranston ("Breaking Bad") et Elizabeth Banks ("Hunger Games").

Comme toute bonne adaptation young adult qui se respecte, "Power Rangers" cru 2017 mise sur une bande originale éclectique qui parle à la fois à la nouvelle génération et aux nostalgiques. Ainsi, aux côtés des cultes "Survivor" de Destiny's Child, "Power" de Kanye West ou "All My Ex's Live in Texas" de George Strait, on retrouve des artistes populaires du moment dont Twenty One Pilots ("We Don't Believe What's on TV"), Tove Lo ("Vibes"), Halsey ("I Walk The Line") ou le trio Vince Stables, Santigold et With You pour un titre détonnant samplant l'emblématique "I've Got the Power" de Snap. Rassurez-vous, le célèbre "Go Go, Power Rangers" est de la partie !

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP