Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Hit Parade" : découvrez les hologrammes de Claude François et Dalida (VIDÉO)
News musique
samedi 10 décembre 2016 10:00

"Hit Parade" : découvrez les hologrammes de Claude François et Dalida (VIDÉO)

En janvier 2017, la comédie musicale "Hit Parade" fera voyager les spectateurs dans le passé grâce aux hologrammes de Claude François, Dalida, Sacha Distel et Mike Brant. Une première mondiale. Regardez les images sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les comédies musicales s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Après les retours de "Notre-Dame de Paris" et des "Dix Commandements", et alors que "Saturday Night Fever" ou "Les Choristes" se dévoileront au public l'an prochain, "Hit Parade" compte bien surprendre, tout en surfant sur la nostalgie. Comment ? En ressuscitant des artistes de légende grâce des hologrammes ! Ainsi, Claude François, Dalida, Sacha Distel et Mike Brant remonteront sur scène, pour certains plus de quarante ans après leur disparation. Preuve que leur répertoire a traversé les années, Cloclo est actuellement revisité par M Pokora sur l'album de reprises "My Way", qui figure parmi les dix meilleures ventes de disques de 2016. Et le biopic "Dalida", dans les salles le 11 janvier prochain, est déjà pressenti comme l'un des succès cinématographiques du début d'année 2017.

Claude François ressuscité


A partir du 12 janvier 2017, le spectacle "Hit Parade" fera ses premiers pas sur la scène du Palais des Congrès à Paris, avant une tournée dans toute la France. Le show promet « un voyage dans le temps », plus précisément en 1975 sur le tournage d'une émission de télévision où se succèdent Claude François, Dalida, Sacha Distel et Mike Brant. Grâce à une technologie inédite, développée par le studio d'animation français Mac Guff, à qui l'on doit le film "Moi, moche et méchant", les quatre légendes de la chanson française pourront se produire "en live", par le biais de la motion capture. Sur la scène de ce "Hit Parade", 20 danseurs, comédiens et musiciens live entoureront les quatre hologrammes qui interpréteront 16 tubes... Une première mondiale !

Dans une vidéo inédite, au son de "Alexandrie, Alexandra", les producteurs du spectacle nous proposent de découvrir à quoi ressembleront les hologrammes sur scène, en se focalisant sur celui de Claude François, dans un décor forcément kitsch... en présence de Tonya Kinzinger, aperçue l'an dernier dans "Danse avec les stars". Convaincant ?

Regardez les premières images de "Hit Parade" :
Julien GONCALVES
Infos et réservations sur www.hitparade-lespectacle.com.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP