Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Saturday Night Fever > "Saturday Night Fever" : Fauve Hautot danse pour Jess Glynne dans un clip disco
Clip
lundi 02 mai 2016 15:40

"Saturday Night Fever" : Fauve Hautot danse pour Jess Glynne dans un clip disco

La comédie musicale "Saturday Night Fever" arrive en février 2017 ! Dans le premier rôle féminin ? Fauve Hautot, découverte dans "Danse avec les stars". A ses côtés, Stéphan Rizon, premier gagnant de "The Voice" et Jess Glynne, qui chante la reprise "If I Can't Have You". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La fièvre du samedi soir s'apprête à gagner la France dès 2017 ! En effet, à partir du 9 février au Palais des Sports de Paris, la comédie musicale "Saturday Night Fever" compte bien faire office de machine (à tubes) à remonter le temps. Et qui mieux que Fauve Hautot, déjà aperçue dans le musical "The Full Monty" en 2013, pour reprendre le rôle de Stéphanie ? « Il n'y a pas beaucoup de danseuses populaires comme elle. Avec ce spectacle, on veut fédérer comme "Danse avec les stars" » s'enthousiasme Roberto Ciurleo, co-producteur du spectacle, dans les colonnes du Parisien. La danseuse conservera par ailleurs son statut de jurée dans l'émission de TF1 à la rentrée prochaine. Alors que l'équipe cherche toujours celui qui incarnera Tony Manero, joué par John Travolta dans le film culte de 1977, Stéphan Rizon, premier gagnant de "The Voice", a décroché l'un des rôles principaux.

"Un album de reprises des Bee Gees"


40 ans après le film, "Saturday Night Fever" dévoile ses ambitions avec le clip de "If I Can't Have You", reprise du titre présent sur la bande originale d'origine et interprétée à l'époque par Yvonne Elliman. Cette fois, c'est la popstar britannique Jess Glynne qui donne de la voix tandis que les danseurs et Fauve se déhanchent sur le parquet d'une boite de nuit, sous une boule à facettes. Une surprise quand on sait que Jess Glynne a aligné les tubes, de "Rather Be" ou "Real Love" avec Clean Bandit à "Hold My Hand" et "Don't Be So Hard on Yourself", tous numéro un des ventes au Royaume-Uni. Au passage, son premier album "I Cry When I Laugh" a été certifié double platine outre-Manche.

Regardez le clip "If I Can't Have You" de Jess Glynne :



« "Saturday Night Fever" en compte pas s'arrêter là ! En septembre, nous sortirons un album de reprises des Bee Gees signées par le DJ Feder, le groupe Synapson, mais aussi Kylie Minogue et d'autres grands noms à confirmer » confie Roberto Ciurleo, très enthousiaste. A noter que la comédie musicale, qui se focalisera sur « l'héritage musical mythique » du film, sera mise en scène par Stéphane Jarny ("Love Circus", "Salut les copains", "D.I.S.C.O"...) et du chorégraphe Malik Le Nost, ancien danseur de Madonna et Katy Perry, tandis que Stéphane Roy (Cirque du Soleil) sera en charge de la scénographie.
Julien GONCALVES
Retrouvez toutes les infos sur la comédie musicale "Saturday Night Fever" sur le site officiel !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP