Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "DALS" 7 : Alizée, Loic Nottet et Priscilla de retour sur le parquet samedi soir
Musique en TV
mardi 29 novembre 2016 10:55

"DALS" 7 : Alizée, Loic Nottet et Priscilla de retour sur le parquet samedi soir

Après Shy'm, d'anciens candidats vont de nouveau fouler le parquet de "Danse avec les stars" samedi soir. Parmi eux, deux vainqueurs et une finaliste : Alizée, Loic Nottet et Priscilla. Chacun accompagnera l'un des couples encore en lice pour un trio !
Crédits photo : Montage Pure Charts / TF1
La compétition bat son plein dans "Danse avec les stars". Alors que la grande finale de cette saison 7 se tiendra en direct le 16 décembre sur TF1, l'étau se resserre pour les cinq candidats encore en lice. Parmi eux ? Florent Mothe et Camille Lou, tous les deux aperçus dans la comédie musicale "La Légende du roi Arthur" (2015). Si Laurent Maistret part grand favori, rien n'est encore joué. L'élimination samedi dernier de Caroline Receveur, pourtant très appréciée du public, l'a prouvé !

La soirée des trios


Peu avant le verdict, Sandrine Quétier avait annoncé que d'anciens candidats du programme seraient de retour lors de la prochaine émission. Après Shy'm, qui avait remplacé Marie-Claude Pietragalla au pied levé lors d'un prime exceptionnellement programmé le jeudi 10 novembre, ce sont Alizée, Loic Nottet et Priscilla Betti qui vont de nouveau fouler le parquet le plus médiatisé de France samedi soir. Ils ne seront pas les seuls puisque Tonya Kinzin­ger et Brahim Zaibat, en ce moment à l'affiche des "3 Mousquetaires", seront eux aussi de la partie ! La raison de ces retours ? Un 8ème prime de tous les risques où les couples en compétition vont danser... en trio !

Ainsi, Florent Mothe et Candice Pascal danseront avec Pris­cilla Betti, finaliste de la saison 6. Celui qui avait remporté le concours l'an dernier face à elle, Loïc Nottet, s'immiscera entre Laurent Mais­tret et Denitsa Ikono­mova. Artus et Marie Deni­got, eux, accueilleront Brahim Zaibat, finaliste de la saison 4, tandis que Karine Ferri et Yann Alrick évolueront avec l'actrice Tonya Kinsin­ger. Enfin, Camille Lou et Grégoire Lyon­net seront épaulés par l'épouse du danseur, Alizée. Une nouvelle qui fait déjà des heureuses !


Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP