Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "The Voice Kids" : Amir, Claudio Capéo, Jane et Slimane invités de la grande finale
Musique en TV
vendredi 07 octobre 2016 17:30

"The Voice Kids" : Amir, Claudio Capéo, Jane et Slimane invités de la grande finale

Demain soir, on connaîtra le nom du gagnant de la troisième saison de "The Voice Kids". Pour soutenir Manuela, Evän ou Tamillia, quatre artistes familiers du télé-crochet feront le show sur scène : Slimane, Claudio Capéo, Amir et Jane Constance, sacrée l'an dernier.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Demain soir, fin du suspense ! La grande finale de "The Voice Kids" saison 3 départagera les six artistes en herbe encore en lice. Chacun des trois coachs a choisi ses deux meilleurs talents pour espérer leur offrir le titre tant convoité de la plus belle de voix de France. Jenifer mise sur le timbre envoûtant d'Achille et les qualités d'interprète de Lou. Patrick Fiori, lui, compte sur la douceur d'Agathe et l'éclectisme d'Evän. Quant à M Pokora, il sera représenté par Tamillia, dont le groove a fait des merveilles, et Manuela, la benjamine de l'émission qui, du haut de ses 7 ans, a de la personnalité à revendre ! L'issue de l'émission, présentée par Nikos Aliagas, sera bien entendu déterminée par le vote des téléspectateurs. Qui allez-vous élire ? Réponse demain soir à 20h50 sur TF1 !

Le grand retour de Jane


Comme d'habitude, la première chaîne a prévu quelques surprises pour pimenter cette ultime soirée musicale. Les apprentis chanteurs vont avoir la chance de côtoyer la scène avec d'anciens candidats dont la carrière est désormais lancée. Slimane, qui a remporté "The Voice" saison 5 en mai dernier, interprété sa puissante ballade "Adieu" tandis que Claudio Capéo, dont le premier album vient d'être certifié disque de platine, chantera son tube "Un homme heureux" accompagné de son fidèle accordéon. Amir, dont le sourire charmeur a fait des ravages lors du dernier concours de l'Eurovision, fera vibrer petits et grands avec son hit "J'ai cherché". La dernière invitée de la finale n'a que 16 ans : il s'agit de Jane Constance, la grande gagnante de "The Voice Kids" saison 2 ! La jeune artiste non-voyante présentera pour la première fois à la télévision son premier single "A travers tes yeux".
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP