Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Renault Scenic : qui chante ?
Musique de pub
mardi 04 octobre 2016 17:48

Musique de la pub Renault Scenic : qui chante ?

Pour présenter son nouveau modèle de Renault Scenic, la marque française a misé sur des spots mettant en scène des enfants. Pour habiller ces publicités, Renault a opté pour un talent made in France. Découvrez qui chante !
Crédits photo : Capture YouTube
« Réinventons le quotidien ». Voilà le nouveau slogan de Renault pour présenter son nouveau modèle de Scenic, avancé comme « le précurseur du monospace en Europe ». Décrit comme « la voiture des familles depuis 20 ans », le Scenic s'est offert un relooking, et aborde désormais une silhouette crossover, pour une conduite surélevée et avec plus de place pour les rangements. Et pour toucher la famille, ce sont les enfants qui sont mis au premier plan des nouveaux spots publicitaires de la marque française. « Dis papa, t'es cap de faire pleuvoir ? » demande un petit garçon à l'arrière, décrochant un sourire de son père qui s'empresse d'arrêter le véhicule pour sortir des confettis et un énorme ventilateur. Dans une autre déclinaison, une petite fille demande à son père si elle pourra, elle aussi, devenir artiste, alors qu'ils passent devant des graffitis... avant de réaliser sa propre oeuvre dans la bonne humeur.

Regardez la publicité Renault Scenic :



Pour accompagner cette nouvelle campagne pour le Scenic, Renault a misé sur une chanson lumineuse, dont les riffs de guitare accrochent tout de suite l'auditeur. D'ailleurs, le public connait bien ce titre puisqu'il s'agit de "Come" de Jain ! La chanteuse avait déjà fait les présentations en accompagnant les spots Sosh avec sa chanson "Makeba", extraite de son premier album "Zanaka". « J'avais très peur ! Mais après on a eu plein de propositions pour cette chanson. Des propositions assez marquées esthétiquement et même commercialement. (...) C'était aussi pour faire connaître ma chanson, et ça a plutôt bien marché » a raconté Jain dans une interview sur Pure Break pour expliquer sa démarche.

Nommée aux Victoires de la Musique et désormais aux NRJ Music Awards, Jain a séduit plus de 160.000 acheteurs avec son premier album "Zanaka".

Regardez le clip "Come" de Jain :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP