Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Brit Awards 2016 : Rihanna, Adele et Justin Bieber attendus pour faire le show
Cérémonie
mardi 23 février 2016 18:10

Brit Awards 2016 : Rihanna, Adele et Justin Bieber attendus pour faire le show

Demain soir, la cérémonie des Brit Awards récompensera le meilleur des artistes britanniques ayant brillé en 2015. Grande favorite, Adele foulera la scène de l'O2 Arena pour prendre sa revanche sur les Grammy's. Rihanna, Coldplay ou Justin Bieber seront eux aussi de la partie !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Alors qu'une guerre par médias interposés fait rage entre James Bay et Lily Allen, le spectacle sera lui aussi sur scène lors des Brit Awards. Demain soir à Londres, toutes les plus grandes stars britanniques et internationales vont se donner rendez-vous à l'O2 Arena pour la 36ème édition de la cérémonie. Qui succédera à Sam Smith et Ed Sheeran, sacrés à deux reprises l'an dernier ? Au petit jeu des pronostics, la favorite est évidemment Adele : le carton mondial de son troisième album "25" lui a permis de récolter quatre nominations dont celles de la Meilleure artiste féminine, du Meilleur single et de l'Album de l'année. Mais attention à Years & Years et James Bay ! Eux aussi comptent quatre citations chacun.


Work work work ?


Pour rythmer la soirée entre chaque remise de trophée, les stars vont défiler sur scène. Le girls band Little Mix interprétera son hit "Black Magic" tandis que Coldplay ravivera le souvenir de sa performance au Super Bowl. Alors qu'un hommage spécial sera rendu au regretté David Bowie, The Weeknd, James Bay et Jesse Glynne dynamiteront le show en interprétant leurs tubes. Quelques surprises sont à prévoir puisque la liste des chansons qu'ils interprèteront n'a pas été dévoilée...

Adele sera elle aussi de la partie tout comme Justin Bieber. Le chanteur canadien, qui connaît un succès massif au Royaume-Uni avec ses singles "Sorry" et "Love Yourself", osera-t-il un mashup ? Dernière invitée et pas des moindres : Rihanna. La sirène de la Barbade, absente des nominations, a accepté de venir réchauffer l'ambiance londonienne. Prévoit-elle d'inviter Drake et twerker contre le rappeur au son de leur duo "Work", dont le nouveau clip torride vient fraîchement d'être mis en ligne ? Mystère !

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP