Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Zayn > "Mind of Mine" : Zayn dévoile la tracklist (iLliSiblE) de son premier album solo
Sortie CD
mardi 08 mars 2016 15:28

"Mind of Mine" : Zayn dévoile la tracklist (iLliSiblE) de son premier album solo

Un an après avoir quitté le boys band One Direction, Zayn s'apprête à tracer sa route en solo. Son premier album "Mind of Mine" sortira le 25 mars prochain, devancé par le tube "Pillowtalk". Découvrez sa tracklist sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
VoUs vOuS SoUvEneZ dE l'éPoQuE Où ToUt lE mOnDe ÉcRiVaiT De CeTTe fAçOn SuR MSN eT SkYbLoG ? Visiblement d'humeur nostalgique, Zayn a eu envie de remettre au goût du jour le mix des majuscules et minuscules qui faisait fureur dans les années 2000. Tous les titres de son premier album "Mind of Mine", à découvrir le 25 mars dans les bacs, ont en effet été stylisés via cette technique qu'on pensait jetée aux oubliettes. Bien que perturbante à déchiffrer, la liste des chansons du disque, fraîchement dévoilée sur les réseaux sociaux, nous permet d'apprendre que l'ancien membre du boys band One Direction a enregistré 14 morceaux pour partir à la conquête du monde en solo.

Le producteur de Frank Ocean à bord


Quatre titres bonus s'y grefferont dans la version deluxe de l'album, d'ores et déjà défendu par le tube mondial "Pillowtalk". Rebaptisée "PiLlOwT4lK" pour l'occasion, ce titre des plus sensuels s'est directement emparé de la première place des ventes dans une douzaine de pays dont les États-Unis et le Royaume-Uni, les deux principaux marchés. La ballade "It's You", accompagnée d'un clip léché en noir et blanc, sera également de la partie tout comme "Wrong", la seule et unique collaboration de l'album, partagée avec la jeune chanteuse américaine Kehlani. A noter que la chaîne américaine Target proposera deux autres titres sur une version spéciale disponible dans ses magasins : "Do Something Good" et "Golden".


A l'image des premiers extraits, Zayn a souhaité s'éloigner du mélange pop/rock commercial de One Direction pour flirter avec le R&B. « J'ai vraiment adoré le groupe et j'ai tout fait pour être moi-même quand j'en faisais partie mais ça ne reflétait pas mes envies de musicien. Les autres gars étaient branchés indie rock. Ça n'a jamais été cool d'où je viens. Aujourd'hui, j'adore ce que je fais. Je ne me censure plus » a-t-il récemment confié au magazine Billboard. Pour l'aider à accomplir ses envies artistiques, Zayn s'est notamment entouré du producteur Malay, connu pour son travail sur les derniers albums de Frank Ocean, John Legend et Alicia Keys.

Regardez le clip "Pillowtalk" de Zayn :



📀 #MindOfMine 25.3.16

Une photo publiée par Zayn Malik (@zayn) le


Yohann RUELLE
Retrouvez Zayn sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zayn sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP