Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zedd > Clip de "I Want You To Know" : Zedd et Selena Gomez, en duo, réchauffent le dancefloor
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 11 mars 2015 14:19

Clip de "I Want You To Know" : Zedd et Selena Gomez, en duo, réchauffent le dancefloor (màj)

Pour préparer le terrain avant l'arrivée de son deuxième album, Zedd dégaine son nouveau single : "I Want You To Know", le fruit d'une collaboration avec sa petite amie à la ville Selena Gomez. Écoutez ce hit en puissance sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Zedd entend bien transformer l'essai. A 25 ans, Anton Zaslavski (de son vrai nom) planche depuis plusieurs mois sur l'enregistrement de son deuxième album, après le succès critique et public de "Clarity" (2012). Porté par le tube planétaire du même nom, concocté avec Foxes et lauréat d'un Grammy Award, le disque a fait grimper en flèche la popularité du DJ allemand d'origine russe. Embauché par Justin Bieber et Lady Gaga, pour qui il a signé trois titres de l'album "ARTPOP" (2013) dont le single "G.U.Y.", Zedd a poursuivi sa conquête des charts en 2014 en apparaissant au côté d'Ariana Grande sur "Break Free". Un carton : matraquée en radio et sur les chaînes de télévision, grâce à un clip futuriste truffé d'humour, la chanson s'est vendue à 1,6 million d'exemplaires aux États-Unis.


Un tube à la "Break Free" ?


Tous les voyants sont donc au vert pour permettre au jeune DJ de poursuivre avec succès sa carrière. Pour lancer les hostilités et attiser la curiosité des clubbers, Zedd dégaine son nouveau single. Baptisé "I Want You To Know", il est le fruit d'une collaboration avec Selena Gomez, avec qui le musicien entretient une relation amoureuse depuis plusieurs semaines. Il est justement question d'amour dans ce hit en puissance à la production millimétrée, co-écrit par Ryan Tedder de OneRepublic. Entre ses effusions pop, ses claps, sa sirène de police, ses touches de piano et son drop électrique, "I Want You To Know" s'avère taillé pour le dancefloor et les radios.

Son clip, lui, ne risque pas de rester dans les mémoires. Sans scénario, il se contente simplement de montrer la popstar sous toutes les coutures, en train de se déchaîner sur la piste de danse. Des petits effets géométriques sont rajoutés ça et là pour donner une identité à l'ensemble, mais celui-ci se révèle dispensable. Dommage !

Découvrez "I Want You To Know", le nouveau clip de Zedd et Selena Gomez :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur la page Facebook de ZEDD.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de ZEDD sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP