Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zedd > Clip de "Find You" : Zedd célèbre l'amour pour tous, pour la BO de "Divergente"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 19 mars 2014 14:03

Clip de "Find You" : Zedd célèbre l'amour pour tous, pour la BO de "Divergente" (màj)

Auréolé d'un Grammy Award pour son tube "Clarity", le DJ Zedd essaie actuellement d'exploser avec "Stay the Night" feat. Hayley Williams. Mais le prodige enchaîne avec "Find You", enregistré avec Miriam Bryant et Matthew Koma, extrait de la BO de "Divergente". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
On n'a parlé que de Daft Punk mais la cérémonie des Grammy Awards 2014 a également récompensé d'autres artistes. Evidemment, avec cinq trophées, les deux Français ont toute légitimité à attirer tous les projecteurs, mais certains ont été un peu mis à l'écart comme Cédric Gervais, qui a remporté un trophée pour son remix "Summertime Sadness" de Lana Del Rey, ou encore Imagine Dragons, reparti avec le titre de la meilleure performance rock grâce au hit "Radioactive". Dans l'ombre, Zedd, Anton Zaslavski de son vrai nom, a étonné en décrochant le premier Grammy Award de sa carrière. Face à Armin Van Buuren, Calvin Harris feat. Florence Welch ou encore Duke Dumont, le jeune homme de 24 ans a raflé la mise dans la catégorie meilleur enregistrement dance pour son tube "Clarity".

Enregistré avec la Britannique Foxes, le titre a eu du mal à s'imposer dans le reste du monde, mais a su séduire l'Australie et le Canada, sans oublier les Etats-Unis où l'hymne électro a compté plus d'un million d'acheteurs. Le DJ allemand, né en Russie, n'en est pas à sa première tentative, lui qui a déjà tenté de percer avec "Shave It" en 2011 ou encore avec "Spectrum" feat. Matthew Koma, l'année suivante. D'ailleurs, les deux amis viennent de récidiver puisque Zedd a dévoilé son nouveau titre, l'inédit "Find You". Produit par le petit prodige, qui a collaboré avec Lady Gaga sur trois pistes de l'album "ARTPOP", le morceau contient donc la voix de Matthew Koma mais également de Miriam Bryant, qui a publié l'album "Raised in Rain" l'an dernier et qui accompagne Zedd sur un autre morceau "Push Play". Ils signent un hymne dancefloor taillé pour les radios et les clubs.

Découvrez "Find You", le nouveau clip de Zedd :



Dans le clip, on retrouve les codes qui ont valu à "Clarity" d'exploser un peu partout, tandis que l'on suit une jeune femme, en quête d'elle-même... et de sa sexualité. Elle tente d'échapper à une demoiselle, pour qui elle a eu un coup de foudre, mais se retrouve confronter à son destin... Le titre "Find You" est inclus sur la bande originale du film "Divergente", en salles le 9 avril prochain. Actuellement, c'est avec "Stay the Night", enregistré avec Hayley Williams du groupe Paramore, que Zedd espère reconquérir le public. Le titre a atteint la 18ème marche du Billboard Hot 100, et figure sur la réédition de l'album "Clarity" du DJ. Mais "Find You" est déjà prêt à prendre la relève, d'autant que 15 secondes du single sont utilisés dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque de bière Bud Light. Futur succès ?
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur la page Facebook de ZEDD.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de ZEDD sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP