Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Zedd > "Happy Now" : Zedd et Elley Duhé dévoilent un hymne estival
Nouveauté à écouter
dimanche 22 juillet 2018 14:00

"Happy Now" : Zedd et Elley Duhé dévoilent un hymne estival

Après le beau succès de "The Middle", Zedd enchaîne avec "Happy Now", en duo avec Elley Duhé. Initialement prévu avec Sigrid, le morceau solaire a de quoi enchanter votre été. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Au début de l'année, le DJ russe Zedd avait frappé fort avec "The Middle" en duo avec Maren Morris (qui devait initialement être chanté par Charli XCX, Bebe Rexha ou Camila Cabello) : un carton aux Etats-Unis, en Allemagne et au Canada mais le titre est passé relativement inaperçu en France. Loin d'être défaitiste, le producteur enchaîne avec "Happy Now", nouveau tube de l'été potentiel en compagnie de la jeune américaine Elley Duhé. A noter qu'au départ, la chanson devait s'appeler "Are You Happy Now" et devait être un duo avec... Sigrid ! Les raisons du désistement de la jeune sensation norvégienne sont inconnues mais on sait que Zedd aime tester de nombreuses voix sur ses productions pour choisir la bonne.

"So won't you tell me, babe, are you happy now?"


« C'est ma chanson la plus organique, à la fois joyeuse et triste, mais avec de vraies vibes estivales » affirme Zedd. De son côté, la chanteuse se félicite de l'expérience : « "Happy Now" est plus qu'une chanson pour moi et arrive à un moment significatif de ma vie, une opportunité en or de travailler avec l'un des plus grands producteurs de notre génération. Être capable de s'unir autour d'étrangers pour faire et partager quelque chose de magique est au cœur de ce titre ». La lyric vidéo de "Happy Now" nous emmène dans une somptueuse demeure au milieu du désert, un lendemain de fête.

Elley Duhé fait son apparition dans la deuxième partie de la vidéo et déambule dans ce décor chaotique tout en chantant une histoire d'amour qui a pris fin et en se demandant si son ex était vraiment heureux : « You're a world away / Somewhere in the crowd / In a foreign place / Are you happy now? ». Avec sa mélodie solaire, le titre a de quoi marquer les esprits durant toute la saison. Ces deux nouveaux singles (ainsi que "Get Low" avec Liam Payne et "Stay" en duo avec Alessia Cara sortis en 2017) pourraient donc être le signe de l'arrivée imminente d'un troisième album de Zedd, trois ans après "True Colors".

Ecoutez "Happy Now", le nouveau Zedd avec Elley Duhé :
Théau Berthelot
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Zedd sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP