Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaz > Clip de "Champs Élysées" : Zaz fait revivre un Paris fantasmé
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 10 novembre 2014 11:29

Clip de "Champs Élysées" : Zaz fait revivre un Paris fantasmé (màj)

Le nouvel album de Zaz sort cette semaine. Un deuxième extrait vient d'être envoyé aux radios : la reprise du titre "Champs Élysées" de Joe Dassin. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Zaz publie cette semaine son troisième album. Successeur de "Recto verso" (2013), un disque qui s'est écoulé à plus de 510.000 exemplaires, "Paris" est né de la rencontre entre la chanteuse tourangelle et le crooner américaine Quincy Jones. « C'était l'un de mes rêves de travailler avec lui » nous confiait Zaz lors d'un entretien accordé à Pure Charts et à retrouver très prochainement dans son intégralité. Ensemble, et avec la complicité de Charles Aznavour, Nikki Yanofsky et Thomas Dutronc, Zaz a enregistré une dizaine de reprises de titres qui rendent hommage à la ville lumière.

En guise de prélude, c'est la chanson "Paris sera toujours Paris" de Maurice Chevalier qui a été envoyée aux radios. Pour susciter un maximum d'enthousiasme à quelques jours de la mise en rayon du disque "Paris", un deuxième extrait vient d'être envoyé aux radios. Zaz et son équipe ont opté pour le beaucoup plus populaire "Champs Élysées". Hélène Segara avait déjà proposé une nouvelle version du titre l'an dernier sur son album hommage à Joe Dassin. Zaz, elle, nous entraîne sur le terrain du jazz. Scénarisé, le clip voit la chanteuse danser au milieu d'un théâtre, pour un casting. Une prestation qui nous plonge en immersion dans un Paris fantasmé !

Découvrez le clip du nouveau single "Champs Élysées" de Zaz :



Par ailleurs, Zaz fait également l'actualité pour une autre reprise, celle du titre "Petite Marie" de Francis Cabrel, spécialement enregistrée pour l'album "Les enfants du Top 50". Tout comme Elisa Tovati, Joyce Jonathan, Yannick Noah, Lara Fabian et Mickaël Miro, Zaz a participé à ce projet produit par son label Play On et qui rend hommage aux titres qui ont marqué ces 30 dernières années.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Zaz sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaz :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés