Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Zaz > Zaz bientôt au cinéma dans "un rôle intense" : "J'ai eu des propositions"
C'est dit !
dimanche 28 février 2016 09:45

Zaz bientôt au cinéma dans "un rôle intense" : "J'ai eu des propositions"

Après avoir séduit le public en tant que chanteuse, Zaz réfléchit désormais à se lancer un nouveau défi : le cinéma. Elle reçoit d'ailleurs des propositions de rôle, qu'elle examine sans pression. "Je ne m'imagine pas dans une comédie" a-t-elle cependant confié.
Crédits photo : Abaca
Zaz poursuit actuellement son impressionnante tournée, qui s'arrêtera d'ailleurs le 9 novembre prochain au Zénith de Paris. Un spectacle mené tambour battant par la chanteuse, incluant tous ses succès de "Je veux" à "On ira", en passant par "Eblouie par la nuit" ou "Si jamais j'oublie", un titre inédit, et qui a donné naissance à un CD/DVD live. Nommée aux Victoires de la Musique, Zaz a d'ailleurs fait résonner ses tubes dans les salles de cinéma le 15 octobre dernier lors d'une projection unique. Et celle qui cartonne en France comme à l'étranger compte bien réinvestir le grand écran prochainement. Car Zaz se rêve désormais en actrice. « J'aimerais faire du cinéma. (...) J'aimerais bien développer ça. C'est quelque chose que je ne sais pas faire, qui me mettrait en condition de travailler des choses en moi. Ça pourrait faire en sorte que je sois plus consciente et que je me connaisse mieux » avait-elle confié sur RFM.

"Je pense que ce sera forcément un rôle intense"


« Les gens me mettent dans des cases, on m'a vu une fois sur la pochette de mon album avec un bandeau et depuis on croit que je suis une fille qui dort dans la rue ! » s'était-elle agacée également, déçue qu'on ne l'imagine pas pouvoir jouer une femme fatale. « Je peux être sexy ! » avait-elle clamé haut et fort, assurant être « plein de choses ». Et la récente interprète de "Tous les cris les SOS" compte bien le prouver. Dans une interview à Version Femina, la chanteuse a confirmé son envie de faire ses débuts au cinéma, comme M Pokora, Rihanna, Camélia Jordana ou Lorie. « J'ai eu des propositions, mais je ne peux pas encore en parler » a teasé Zaz, laissant planer le mystère. Mais l'artiste sait déjà ce qu'elle veut interpréter ou non sur grand écran : un drame. « Je pense que ce sera forcément un rôle intense. Je ne m'imagine pas dans une comédie » a-t-elle conclu.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Zaz sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaz :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP