Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yseult > Yseult et Ichon font un beau "Mélange" : un clip brûlant de désir
Clip
jeudi 17 juin 2021 18:00

Yseult et Ichon font un beau "Mélange" : un clip brûlant de désir

Après la séance bondage du clip de "Bad Boy", Yseult retrouve le chanteur belge Ichon pour "Mélange", véritable duo qui voit les deux artistes s'apprivoiser dans la moiteur d'une discothèque. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Avec sa détermination de fer et ses chansons coups-de-poing, Yseult a enfin trouvé sa place dans le paysage musical français. L'ancienne finaliste de "Nouvelle Star" a fait table rase de ses premières expériences infructueuses dans l'industrie pour bâtir son propre chemin en toute indépendance. Résultat, avec ses morceaux bruts "Corps", "Noir" ou "Indélébile", la chanteuse a décroché à 26 ans son premier prix aux Victoires de la Musique en février dernier : celle de la Révélation féminine. « Je fais beaucoup de sacrifices pour vivre de ma passion et mener à bien mes projets (...) Je compte surtout sur moi-même, sur mon endurance et ma persévérance afin de mettre à bien tout ce que j'ai en tête. Je veux le faire bien et à mon rythme. J'ai encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre et à recevoir avant de pouvoir parler de véritable "carrière". C'est une très belle exposition médiatique mais je ne mets pas mes billes là-dessus, je pense avoir encore beaucoup de choses à dire artistiquement » décryptait-elle en interview pour Pure Charts, avec la ferme intention de ne pas se reposer sur ses lauriers.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Viens on se mélange"


Tandis que son accrochage avec une journaliste du Monde a fait couler beaucoup d'encre suite à la parution d'un portrait décrié, Yseult a le regard rivé vers l'horizon. Ce jeudi, elle signe son retour juste à temps pour l'été, la fin du couvre-feu et le retour progressif à la vie normale avec "Mélange", nouveau single qu'elle partage en duo avec Ichon. Rappeur et chanteur d'origine belge, l'interprète de "La vie" a déjà croisé la route de la chanteuse. L'an dernier, il jouait le partenaire de jeu d'Yseult dans le clip brûlant "Bad Boy", où ils s'adonnaient sans retenue à une séance de bondage devant la caméra. Leur alchimie est encore très forte dans le clip moite de "Mélange", morceau langoureux résonnant comme un jeu du chat et la souris entre deux amants aimantés. « Fuis-moi, suis-moi, c'est moi qui décide maintenant / Viens on se mélange / On partage un moment / Viens on se mélange / C'est toi qui décides maintenant » lance Ichon sur une mélodie rythmée par des percussions, avant que la chanteuse ne lui réponde d'une voix suave : « J'ai besoin de tes bras, j'ai besoin de tes lèvres, avant que le jour se lève ».

Découvrez le clip "Mélange" d'Yseult et Ichon :



Vague de chaleur oblige, c'est à la nuit tombée et entre les murs d'une discothèque qu'Yseult et Ichon gravitent autour de l'autre dans le clip sulfureux de "Mélange". Sur la musique crachée par les enceintes, les regards se croisent, les corps s'échauffent et les mouvements du bassin s'intensifient dans des plans au ralenti, pour un moment de communion sur la piste de danse. Une vision prémonitoire, alors que le gouvernement envisage la réouverture des boîtes de nuit pour le 2 juillet ? On croise les doigts !
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Yseult sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'Yseult sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés