
Après "French Kiss", single euphorisant produit par Chew Fu (Lady Gaga, Rihanna, Usher) et s’inscrivant quelque peu musicalement dans la même veine des derniers tubes planétaires de Kylie Minogue, "Get Outta My Way" par exemple, suivi du tout aussi festif "Hands Up", la chanteuse a choisi "Je vois" en qualité de nouvel extrait de son quatrième opus, "Ultra Ferrer". Une galette qui n'a pas encore trouvé sa place parmi les 200 meilleures ventes de disques hebdomadaires, mais pourrait séduire le public sur scène, puisque l'artiste révélée dans les années 90 par la série "Seconde B" dans le rôle de Nadia, défendra son univers sur la scène de l'Alhambra de Paris le 25 juin prochain.
Découvrez le nouveau clip d'Ysa Ferrer, "Je vois" :
« Le titre de l’album s’est imposé à l’issue d’une séance de travail avec mon équipe. J’avais envie de pousser les curseurs le plus loin possibles. De travailler sur des boucles rythmiques et sur des samples archi-efficaces. Pour moi, il fallait que ça aille au-delà de ce que je fais d’habitude. De "l’Ultra Ferrer", en quelque sorte ! », explique Ysa Ferrer, sur son site Internet. « J’ai également aimé le fait que ce titre se comprenne dans toutes les langues ».
Edité le 20 septembre dernier en digital et le 27 en album sur Lovarium Production, "Ultra Ferrer" est un quatrième projet musical à la croisée des chemins, entre pop aux paroles léchées, ballades poignantes et électro imparable. Dans le cadre de sa présentation sur scène, Ysa Ferrer a récemment fait son "Paradoxal Show" dans la mythique salle de Bobino à Paris, c’était le 16 octobre dernier. La jeune femme se produira de nouveau au sein de notre capitale, le 25 juin prochain, à l'Alhambra (avec Magic Pop Hotel en première partie).