Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ysa Ferrer > Voyez-vous le nouveau clip d'Ysa Ferrer ?
Clip
lundi 18 avril 2011 10:00
38

Voyez-vous le nouveau clip d'Ysa Ferrer ?

Ysa Ferrer est de retour avec le clip du troisième single issu de son dernier album "Ultra Ferrer" : "Je vois". La chanteuse se produira par ailleurs le 25 juin prochain sur la scène de l'Alhambra de Paris (avec Magic Pop Hotel en première partie), afin d'y défendre son univers, construit depuis les années 90, notamment avec "109 en 95", et plus encore "Mes rêves", un an plus tard.


Après "French Kiss", single euphorisant produit par Chew Fu (Lady Gaga, Rihanna, Usher) et s’inscrivant quelque peu musicalement dans la même veine des derniers tubes planétaires de Kylie Minogue, "Get Outta My Way" par exemple, suivi du tout aussi festif "Hands Up", la chanteuse a choisi "Je vois" en qualité de nouvel extrait de son quatrième opus, "Ultra Ferrer". Une galette qui n'a pas encore trouvé sa place parmi les 200 meilleures ventes de disques hebdomadaires, mais pourrait séduire le public sur scène, puisque l'artiste révélée dans les années 90 par la série "Seconde B" dans le rôle de Nadia, défendra son univers sur la scène de l'Alhambra de Paris le 25 juin prochain.

Découvrez le nouveau clip d'Ysa Ferrer, "Je vois" :


« Le titre de l’album s’est imposé à l’issue d’une séance de travail avec mon équipe. J’avais envie de pousser les curseurs le plus loin possibles. De travailler sur des boucles rythmiques et sur des samples archi-efficaces. Pour moi, il fallait que ça aille au-delà de ce que je fais d’habitude. De "l’Ultra Ferrer", en quelque sorte ! », explique Ysa Ferrer, sur son site Internet. « J’ai également aimé le fait que ce titre se comprenne dans toutes les langues ».

Edité le 20 septembre dernier en digital et le 27 en album sur Lovarium Production, "Ultra Ferrer" est un quatrième projet musical à la croisée des chemins, entre pop aux paroles léchées, ballades poignantes et électro imparable. Dans le cadre de sa présentation sur scène, Ysa Ferrer a récemment fait son "Paradoxal Show" dans la mythique salle de Bobino à Paris, c’était le 16 octobre dernier. La jeune femme se produira de nouveau au sein de notre capitale, le 25 juin prochain, à l'Alhambra (avec Magic Pop Hotel en première partie).
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez ysaferrer.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Ysa Ferrer, "Ultra Ferrer".
Réservez vos places de concert pour Ysa Ferrer.
Visionnez le clip d'Ysa Ferrer, "109 en 95" (1996) :


Visionnez le clip d'Ysa Ferrer, "Mes rêves" (1997) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ysa Ferrer :
Clip Ysa Ferrer - To Bi Or Not to Bi
Ysa Ferrer
Clip Ysa Ferrer - Pom pom girl
Ysa Ferrer
Clip Ysa Ferrer - Je vois
Ysa Ferrer
Clip Ysa Ferrer - Hands Up
Ysa Ferrer
Clip Ysa Ferrer - French Kiss
Ysa Ferrer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP