Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yannick Noah > Visionnez "Ca me regarde", le nouveau clip de Yannick Noah
Clip
samedi 25 septembre 2010 12:00

Visionnez "Ca me regarde", le nouveau clip de Yannick Noah

Alors qu'il lance le coup d'envoi de sa nouvelle tournée ce soir au Stade de France, Yannick Noah en profite pour diffuser le clip de son nouveau single "Ca me regarde", deuxième extrait de son nouvel album "Frontières" paru le 23 août dernier, premier au Top Albums depuis sa sortie en bacs. Un titre davantage en accord avec les tubes qui ont fait la réputation de l'artiste...
Avec le deuxième extrait de son album "Frontières", paru en août dernier, Yannick Noah propose une chanson beaucoup plus proche de ce à quoi ils nous avaient habitués. Contrairement au premier extrait "Angela", Yannick Noah nous livre un morceau plein d’espoirs d’un monde meilleur en pointant du doigt les imperfections d’une humanité courant à sa perte. Le chanteur invite l’auditoire à observer la société dans laquelle nous vivons afin de nous intéresser au malheur des personnes qui nous entourent. "Ca me regarde", un titre, et un potentiel tube, que certains d’entre vous pourront chanter avec l’artiste lors de son show évènement qui se déroulera ce soir au Stade de France. Si Yannick Noah a dû essuyer les railleries des médias et de ceux qui ne l’aiment pas pour les difficultés qu’il a eu à remplir le Stade (voir l’article), sachez que le producteur de son spectacle annonce qu’il est presque complet. C’est une jolie revanche, doublée par les ventes de l’opus "Frontières", qui est actuellement 1er au Top Albums (écoulé à près de 200 000 copies), et ce depuis trois semaines consécutives. Si vous aussi « ça vous regarde », visionnez maintenant le nouveau clip de Yannick : "Ca me regarde".

Découvrez le nouveau clip de Yannick Noah, "Ca me regarde" :


En outre, le chanteur se lancera également dans une grande tournée qui débutera au mois de janvier 2011 et dont 300 000 places ont déjà été vendues. On peut dire que l’artiste a depuis longtemps l’habitude des spectacles. Le premier, et non des moindre, est celui qu’il fit en 1983 en remportant le tournoi de Roland Garros. Aussi bien à l’aise sur terre battue que sur scène, il débute une carrière musicale en 1991 avec le tube "Saga Africa" qui a fait danser toute une génération.

Si la poursuite de son œuvre dans les années 90 est beaucoup plus modeste, il revient en 2000 avec un album éponyme qui dépasse le million d’exemplaires grâce notamment aux tubes "La voix des sages" (Top Singles 3), "Les lionnes" et "Simon Papa Tara". Après une tournée triomphale, Yannick souhaite la voir enregistrée sur un disque sobrement intitulé "Live". Il réitère l’expérience avec "Pokhara" qui atteint lui aussi la première place du Top Albums, et dont les ventes sont tout aussi honorables. On y retrouve les tubes "Si tu savais", "Ose" (Top Singles 13) et "Mon eldorado". En 2005, il fait paraître un album mi studio/mi-live sur lequel est présent le titre inédit "Métisse", en duo avec Disiz La Peste. En 2006, il propose "Charango". Toujours en tête des ventes, il propose les titres "Donne-moi une vie" et "Aux arbres citoyens" qui se classe 1er au Top Singles. Une carrière riche de succès qui feront, à coup sûr, danser plus de 80 000 personnes ce soir !

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez yannicknoah.com.
Réservez vos places pour la tournée de Yannick Noah en cliquant sur ce lien.
Regardez l’interview de Thierry Suc (producteur des spectacles de Yannick Noah) sur Europe 1 :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Yannick Noah - La Bombe Humaine
Yannick Noah
Clip Yannick Noah - Let It Slide
Yannick Noah
Clip Yannick Noah - Woman Of The Sun
Yannick Noah
Clip Yannick Noah - Get On Back
Yannick Noah
Clip Yannick Noah - Madingwa
Yannick Noah

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés