Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de William Sheller > Musique de la pub Intermarché "Un endroit pour vivre" : qui chante ?
Musique de pub
mardi 31 août 2021 19:03

Musique de la pub Intermarché "Un endroit pour vivre" : qui chante ?

Intermarché touche à nouveau en plein coeur avec sa nouvelle campagne publicitaire de rentrée, "Un endroit pour vivre". Racontant l'histoire d'un professeur qui quitte son village pour venir s'installer à Paris, la publicité est traversée par une chanson de William Sheller. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Ce jeudi 2 septembre, c'est la rentrée pour des milliers de jeunes élèves. Cartable sur le dos, Intermarché prend le chemin de l'école avec une nouveau spot intitulé "Un endroit pour vivre", qui sera sans doute diffusée en boucle sur les chaînes de télévision. Depuis sa collaboration avec l'agence Romance, l'enseigne a su toucher les Français en plein coeur avec ses publicités pleines d'humanité comme "L'Amour, l'Amour", inspiré par une chanson de Marcel Mouloudji, "C'est magnifique" emprunté à Benjamin Biolay ou "Jusqu'à mon dernier souffle", porté par la voix du duo Terrenoire. Le nouvel opus de la saga nous téléporte dans un petit village du sud de la France où un jeune professeur a été affecté après ses études. Après trois années passées à enseigner avec passion, l'heure du dernier jour arrive avant son départ tant attendu pour Paris. Tous les enfants et parents d'élèves vont alors se mobiliser pour lui préparer un super dîner d'adieux, qui s'annonce fort en émotions...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Etre ensemble, c'est la meilleure raison de mieux manger"


Nom donné à la publicité Intermarché, "Un endroit pour vivre" est aussi le titre de la chanson de William Sheller qui résonne en tant que musique du spot publicitaire, pensé comme un « hymne à la convivialité et au partage qui nous ont tant manqués cette année ». « Parce que si Intermarché, en tant que producteurs et commerçants, fait tout pour vous aider à mieux manger chaque jour, les repas ne prennent toute leur saveur que quand on les partage avec ceux qu'on aime » indique la chaîne de grande distribution dans un communiqué. Datant de 1981, le titre "Un endroit pour vivre" est extrait de l'album "J'suis pas bien" du chanteur et compositeur à la voix sensible, qui a récemment pris la décision d'arrêter de chanter. « J'arrive à 75 ans cet été. Il ne me reste pas tant d'années à vivre, l'équivalent de la vie d'un chien Je ne vais pas aller mettre ma truffe n'importe où (...) Maintenant je vais vivre ma vie à moi » expliquait l'interprète de "Un homme heureux" cet hiver dans l'émission "Boomerang", lui qui a reçu une Victoire de la musique d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre en 2016.

Ecoutez "Un endroit pour vivre" de William Sheller :


Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de William Sheller sur Pure Charts.
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés