Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Vitaa > Vitaa en duo avec Robin Thicke sur "Feel Good" !
Duo
jeudi 06 février 2014 19:37

Vitaa en duo avec Robin Thicke sur "Feel Good" !

Après avoir fait un retour remarqué l'an dernier avec Maître Gims et le tube "Game Over", Vitaa se paie le luxe de chanter avec la star américaine Robin Thicke ("Blurred Lines"), de passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy en janvier dernier pour assurer la première partie de Maroon 5. C'est sans doute à ce moment-là que les deux artistes se sont retrouvés en studio pour enregistrer leur duo.
Crédits photo : DR.
Il y a quelques jours, Vitaa a confié qu'il fallait se préparer à une annonce importante ce soir. La chanteuse R&B devait dévoiler le nom d'un artiste avec qui elle partagera très bientôt un nouveau duo. « Les amis avis à tous, attention restez attentifs, cette semaine je vous annonce un gros truc !!! » a-t-elle posté le 4 février sur sa page Facebook. Ce soir, sur son compte Twitter, la mise en scène avait savamment été orchestrée. C'est le chanteur américain Robin Thicke qui l'a tout d'abord apostrophée en lui demandant comme elle se sentait. Celle-ci a répondu aussitôt par « Feel Good », qui n'est autre que le nom donné au dernier single du chanteur américain. Dans la foulée, le compte de Vitaa, suivi par 90.000 abonnés, annonçait que le duo "Feel Good" sortirait le 10 février.

Un joli pour coup pour l'un comme pour l'autre, qui ont besoin de créer le buzz pour relancer leur album respectif. Robin Thicke a fait sensation l'an dernier avec le titre "Blurred Lines", tube planétaire qui devançait la sortie d'un nouvel album au mois de juillet. Seulement, le disque n'a pas rencontré le même succès en France, malgré l'envoi aux radios des singles "Give It 2 U" (feat. Kendrick Lamar) et "Feel Good", dont le clip a récemment été dévoilé. Il s'en est écoulé seulement 25.000 exemplaires. De son côté, Vitaa a suivi dans une moindre mesure le même parcours l'an dernier. Absente depuis plusieurs années, la chanteuse de "Ma soeur" revenait en fanfare avec Maître Gims. Ensemble, ils se sont classés numéro un du Top Singles avec le hit "Game Over", premier extrait de l'album "Ici et maintenant". Sorti au mois de novembre, celui-ci n'a pas pleinement profité de l'embellie que connait traditionnellement le marché du disque au moment des fêtes de Noël. A ce jour, à peine plus de 31.000 copies se sont écoulées.

Le duo "Feel Good" sera-t-il promu par un clip ? Si c'est le cas, on l'imagine déjà aussi sexy que celui de "Blurred Lines", qui a défrayé la chronique l'an dernier. Lancé le 10 février, il permettra surtout à Vitaa une double exposition puisqu'elle a choisi la ballade "Liham" - une dédicace à son fils - pour prendre la relève en radio.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "Ici et maintenant" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP