Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vitaa > Vitaa dévoile "Un son pour des millions", nouvel extrait de l'album "Ici et maintenant"
Nouveauté à écouter
mardi 12 novembre 2013 16:29

Vitaa dévoile "Un son pour des millions", nouvel extrait de l'album "Ici et maintenant"

Après avoir dévoilé le titre "Liham", un hommage à son fils de deux ans, Vitaa propose de découvrir cette semaine un troisième extrait de son nouvel album "Ici et maintenant", en bacs le 18 novembre. Écoutez "Un son pour des millions" sur Pure Charts !
Crédits photo : Renaud Corlouer
Après plusieurs années de retrait médiatique, qu'elle explique par « un besoin de se ressourcer » et de « fonder une famille » lors d'un entretien à découvrir prochainement sur Pure Charts, Vitaa a opéré un comeback fracassant au bras de Maître Gims. La chanteuse a fait appel au rappeur français numéro un cette année pour enregistrer le titre "Game Over", premier extrait de son troisième album "Ici et maintenant", en bacs le 18 novembre. Le morceau s'est rapidement offert la première place du Top Singles et se paye le luxe de se maintenir devant Stromae et Avicii cette semaine, en deuxième position. Cherchant néanmoins à séduire avec son disque et pas seulement un featuring, Vitaa propose aux internautes d'entendre un assez large panel de ses nouvelles chansons avant la sortie de son album "Ici et maintenant" la semaine prochaine.

A l'instar de Katy Perry et Lady Gaga avec "Prism" et "Artpop", Vitaa est la première artiste française à proposer quatre titres en avant-première sur les plateformes de téléchargement. Ainsi, "Liham" a débarqué la semaine dernière sur la toile. Le 11 novembre, "Un son pour des millions" a été à son tour dévoilé. Un morceau plutôt bien accueilli par le public qui suit la chanteuse depuis ses débuts, à travers lequel celle-ci expose une fois encore sa vision des rapports homme/femme. Rendez-vous le 15 novembre pour écouter "Juste un peu de temps".

Ecoutez le nouveau titre "Un son pour des millions" de Vitaa :



Alors que son dernier album "Celle que je vois" (2009) n'a pas rencontré le succès escompté, "Ici et maintenant" pourrait voir le retour de Vitaa au sommet des charts. Seize chansons sont annoncées sur l'album, parmi lesquelles un second duo enregistré avec Amel Bent. C'est la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. Une « évidence » appelée "Avant toi" selon Vitaa, que l'on pourrait prochainement découvrir sur scène si les projets de concerts se concrétisent. L'interprète de "Ma sœur" nous a confié qu'elle avait très envie de retrouver son public en face à face, mais rien n'est programmé pour le moment, pas même un passage à l'Olympia les 16 et 17 novembre, à l'occasion des deux prochains concerts de sa consœur.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "Celle que je vois" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP