Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Vitaa > Clips de l'année 2021 : Vitaa et Slimane gagnants avec "De l'or"
Info Pure Charts
lundi 20 décembre 2021 16 :05

Clips de l'année 2021 : Vitaa et Slimane gagnants avec "De l'or"

Les gagnants des Clips de l'année 2021, dans la catégorie "Français", sont... Vitaa et Slimane ! Le duo phénomène, qui avait déjà remporté le titre en 2018 avec "Je te le donne", s'offre une nouvelle victoire, grâce au soutien de son public. Amir et Indila terminent deuxièmes.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Les Clips de l'année, organisés chaque année sur Pure Charts, ont rendu leur verdict ! Et ce sont Vitaa et Slimane qui ont remporté le titre pour cette édition 2021 grâce à leur clip "De l'or", qui a récolté pas moins de 5.961 votes de la part des internautes ! Une nouvelle fois, la large communauté de fans du duo phénomène s'est mobilisée dès le 1er décembre dernier afin d'offrir aux deux artistes ce prix honorifique, alors que l'ère "VersuS" touche à sa fin. Ils succèdent à Indochine sacré gagnant avec "Nos célébrations" l'an dernier. C'est d'ailleurs la deuxième fois que Vitaa et Slimane gagnent aux Clips de l'année de Pure Charts, eux qui avaient déjà décroché le plus de votes avec "Je te le donne" en 2018. La boucle est bouclée !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Amir et Indila médaille d'argent


Pourtant, la concurrence était serrée tout au long de la compétition puisque le public d'Amir n'a cessé de soutenir le chanteur jour après jour en votant pour le clip "Carrousel", son duo avec Indila, qui termine deuxième avec 544 votes à son actif. Malheureusement pour eux, Louane et Soprano, qui ont multiplié les appels aux votes sur les réseaux sociaux, n'ont pas fait le poids face à Vitaa et Slimane. En effet, la chanteuse était en lice aux Clips de l'année 2021 de Pure Charts avec "Derrière le brouillard", son duo avec Grand Corps Malade, qui décroche la médaille de bronze pour 87 votes. Derrière eux, le rappeur marseillais se contente de la quatrième place avec le clip "Dingue" qui a motivé 32 votes. Soit quelques-uns de plus que pour le clip estival et pétillant de Clara Luciani pour "Le reste", 28 votes. Enfin, dans le reste du classement suivent "Bruxelles je t'aime" d'Angèle, "Le temps" de Tayc, "Mon soleil" d'Anitta et Dadju, "Santé" de Stromae et "La kiffance" de Naps.

Merci à tous et à toutes pour vos votes, et à l'année prochaine !
Julien GONCALVES
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés