Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vincent Niclo > Clip "Mi amor (Libertango)" : Vincent Niclo joue les séducteurs
Clip
vendredi 27 juillet 2018 18:03

Clip "Mi amor (Libertango)" : Vincent Niclo joue les séducteurs

Un parfum de glamour et sensualité est au menu du nouveau clip de Vincent Niclo, "Mi amor (Libertango)", chargé d'annoncer l'arrivée pour le 21 septembre de l'album "Tango". Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux ans après "5.Ø", certifié disque de platine, Vincent Niclo revient à ses premières amours : le tango ! Tout simplement baptisé "Tango", son nouveau projet paraîtra le 21 septembre prochain. Il est décrit comme un album concept qui « fera la part belle à l'esthétisme et à la puissance vocale ». Rappelons que le chanteur de 43 ans est un ténor dont le talent a fait chavirer le coeur du public français sur les albums "Opéra Rouge" (2012) et "O Fortuna" (2013) avec les Choeurs de l'Armée rouge, ou sur "Luis" (2013), en hommage à Luis Mariano. Cette fois-ci, Vincent Niclo a donc eu envie de se plonger dans le patrimoine argentin, où caliente rime avec sensualité.

L'album "Tango" le 21 septembre


Le premier extrait de "Tango", intitulé "Mi amor", rend ainsi hommage au très célèbre "Libertango" d'Astor Piazzolla, dont la mélodie est reconnaissable entre mille. « Je m'ennuie assez vite. J'aime bien aller dans un répertoire que je vais explorer et ça fait longtemps que j'avais envie d'aller vers ce répertoire hispanisant. Le tango pour moi, c'est une danse très sensuelle. C'est la danse la plus sexy ! Quand on regarde un couple danser, on se délecte... J'avais envie de mettre ça sur un CD » a-t-il confié sur le plateau de LCI.

"Mi amor (Libertango)" se pare désormais d'un clip très charnel. Dans un splendide manoir traversé de lumières, Vincent Niclo se laisse ensorceler par le charme d'une troupe de demoiselles qui ne jure que par son regard ténébreux. Au rythme envoûtant de la chanson, le chanteur s'élance peu à peu dans un tango endiablé qui rappellera de bons souvenirs aux téléspectateurs de "Danse avec les stars". On se souvient qu'en 2015, Vincent Niclo, alors candidat de la saison 6 de l'émission, avait fait sensation sur un tango avec sa partenaire Katrina Patchett au son de "Here Comes The Rain Again" d'Eurythmics. De toute évidence, le ténor n'a rien perdu de son agilité !

Découvrez le clip "Mi amor (Libertango)" de Vincent Niclo :
Yohann RUELLE
Toute l’actualité de Vincent Niclo sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Vincent Niclo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Vincent Niclo - Caruso
Vincent Niclo
Clip Vincent Niclo - Carmina Burana (O Fortuna)
Vincent Niclo
Clip Vincent Niclo - En Pleine Lumière
Vincent Niclo
Clip Vincent Niclo - Toute La Place
Vincent Niclo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP