Crédits photo : Capture YouTube
Vincent Niclo compte bien retrouver sa place privilégiée dans le coeur des Français. Après des débuts en demi-teinte, le chanteur a créé la surprise avec son album "Opéra Rouge" en 2012, écoulé à 270.000 exemplaires, avant de confirmer avec l'album de reprises "Luis" qui a séduit près de 250.000 fans. Fort de ce plébiscite du grand public, Vincent Niclo a fait le grand saut en publiant "Ce que je suis", un album de chansons originales, qui compte 165.000 achats depuis sa sortie il y a plus d'un an et demi. Après une grande tournée dans toute la France, l'interprète de "Divino" est entré en studio pour enregistrer la suite...
Dans les pas de Pascal Obispo
Et suite à un « coup de foudre artistique », Pascal Obispo a accepté de réaliser le nouvel album de Vincent Niclo, baptisé "5.O". Attendu le 23 septembre, le disque contiendra en majorité des textes signés Lionel Florence ! « Ces dernières années ont été inoubliables, je n'imaginais pas vivre de moments aussi intenses. Puis il a fallu revenir au point de départ, repartir à zéro, trouver l'inspiration, ne pas décevoir. Pour mon cinquième album, je me devais de vous surprendre, essayer d'aller toujours plus haut, aller là où on ne m'attend pas » confiait l'artiste en préambule de sa lyric vidéo.
Dans le clip accompagnant sa ballade déchirante au piano, Vincent Niclo se retrouve face à lui-même. Entouré de miroirs réfléchissants, le chanteur tente de mettre au clair ses sentiments, tandis qu'une demoiselle s'invite dans les reflets.
Regardez le clip "Je ne sais pas" de Vincent Niclo :