Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vianney > "N'attendons pas" : Vianney croque la vie à pleines dents pour son grand retour
Nouveauté à écouter
jeudi 07 mai 2020 10:30

"N'attendons pas" : Vianney croque la vie à pleines dents pour son grand retour

Enfin ! Après une longue pause médiatique, Vianney signe son retour en musique avec "N'attendons pas", nouveau single festif annonciateur de son nouvel album en préparation. Découvrez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Il s'est muré dans le silence et n'a plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux depuis janvier 2019. Propulsé au sommet et devenu l'un des chanteurs les populaires de sa génération avec son deuxième album (850.000 ventes grâce aux tubes "Je m'en vais" et "Moi aimer toi"), Vianney signe son grand retour médiatique cette semaine après une pause bien méritée. « J'avais besoin de couper, me rapprocher de mes proches que je voyais moins, de dormir à la maison, de redevenir spectateur du monde, bref, de reprendre une vie normale » explique-t-il dans les colonnes du Parisien, où il révèle avoir contracté le coronavirus et mis son temps de confinement à profit pour travailler sur son très attendu troisième album. « Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins » annonce l'artiste de 29 ans, qui dit avoir « enregistré pas mal de choses » et projette de le faire « jusqu'à la fin de l'été ».

"N'attendons pas de vivre"


L'heure des retrouvailles devrait donc être fixée à l'automne. « Je reviens parce que j'ai des choses à dire, j'ai fait un voyage et j'ai envie de le raconter » atteste Vianney, qui entend bien inciter le public à savourer l'instant présent avec son nouveau single "N'attendons pas", disponible depuis 7 heures ce matin. Un titre enjoué et ensoleillé, rythmé par sa fidèle guitare, qui semble cruellement d'actualité avec son état d'esprit épicurien. Une simple coïncidence, assure-t-il : « Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu ».

Aussi, Vianney le scande à pleine voix sur ce titre qu'il a écrit, composé et enregistré seul : « On n'a pas le temps de se lasser / On n'a pas le temps de se tasser / On n'a pas le temps de languir / On n'a pas le temps mais des années / On n'a pas le temps non mais la paix / On n'a pas le temps de languir / N'attendons pas de vivre / N'attendons pas de vivre ». Pas de doute, le chanteur détient un nouveau tube entre les mains !

Ecoutez "N'attendons pas", le nouveau single de Vianney :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le deuxième album de Vianney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés