Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Véronique Sanson > "Duos volatils" : l'album de Véronique Sanson repoussé au 23 novembre
Sortie CD
samedi 08 septembre 2018 19:06

"Duos volatils" : l'album de Véronique Sanson repoussé au 23 novembre

Prévu pour le 21 septembre, l'album "Duos volatils" de Véronique Sanson vient d'être repoussé au 23 novembre. L'artiste y reprendra ses plus grands tubes en compagnie d'Eddy Mitchell, Vianney, Christophe Maé ou Julien Doré.
Crédits photo : Bestimage
Les fans devront prendre leur mal en patience. Initialement prévu pour le 21 septembre, l'album de Véronique Sanson "Duos volatils", vient d'être repoussé au 23 novembre, sans raisons officielles. Ce report, annoncé par l'artiste sur les réseaux sociaux, permet également de découvrir la pochette intégrale du disque ainsi que la liste des artistes qui reprendront les mythiques chansons de Véronique Sanson en sa compagnie. Ainsi, en plus des déjà connus Christophe Maé ("Besoin de personne"), Alain Souchon ("Bahia"), on retrouvera la famille Chedid, Julien Doré, Hubert-Félix Thiéfaine ou Eddy Mitchell, mais aussi des révélations à l'instar de Juliette Armanet, Tim Dup et Vianney.

Un casting 4 étoiles


« C'est totalement multi-générationnel. Il y a des vieux potes mais aussi des jeunes que je connaissais mal » avoue l'interprète d'"Et je l'appelle encore" qui encense la nouvelle scène française : « Zaz, c'est extraordinaire ! Elle a un timbre incroyable et comprend tout de suite ce qu'on lui dit. Vianney c'est un amour. Maé, j'ai eu rien à lui dire, il savait, il sentait ». Sur RTL, la chanteuse est d'ailleurs revenue sur ses débuts, avouant avoir beaucoup écouté Aretha Franklin en espérant avoir la même voix que la diva de la soul : « Au début j'avais une voix très linaire, et mon rêve c'était d'avoir un vibrato mais je ne savais absolument pas comment faire (...) J'ai écouté tout le rhythm'n'blues et je me disais comment faire (...) c'est difficile de trouver sa voie par le biais de sa voix et c'est le temps qui fait tout à l'affaire ». Véronique Sanson se produira quatre soirs à la Salle Pleyel du 18 au 22 décembre 2018, pour défendre son précédent album "Dignes, dingues, donc..." vendu à plus de 100.000 exemplaires. Preuve du succès intemporel de la chanteuse depuis plus de 45 ans !


Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez veronique-sanson.net et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de V. Sanson, "Dignes Dingue Donc".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Véronique Sanson - Le Paradis Blanc
Véronique Sanson
Clip Véronique Sanson - J'y Perds Des Plumes
Véronique Sanson
Clip Véronique Sanson - Ainsi S'en Va La Vie
Véronique Sanson
Clip Véronique Sanson - Sans Regrets
Véronique Sanson
Clip Véronique Sanson - La Groupie Du Pianiste
Véronique Sanson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP