Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Usher > Usher profite du succès de Pharrell Williams pour lancer le single "Twisted"
News musique
jeudi 06 juin 2013 18:53

Usher profite du succès de Pharrell Williams pour lancer le single "Twisted"

Alors qu'on pensait l'exploitation de son dernier album "Looking 4 Myself" terminée, Usher annonce qu'il s'apprête à en reprendre la promotion. Actuellement coach dans "The Voice" US, l'artiste interprétera le titre "Twisted", enregistré avec Pharrell Williams, sur le plateau du télé-crochet la semaine prochaine.
Crédits photo : ABACA
Sorti il y a tout juste un an, le dernier album "Looking 4 Myself" d'Usher n'a pas vraiment rencontré le succès espéré. A peine 10.000 exemplaires ont trouvé preneur en France, alors que plusieurs titres ont été envoyés aux radios, et même régulièrement diffusés pour certains comme "Climax", "Scream" et "Numb". Même son de cloche aux États-Unis où l'album a fait son entrée dans les charts avec seulement 128.000 ventes au compteur. Le plus mauvais démarrage pour un disque d'Usher depuis 1997. Mais l'artiste reste convaincu de son potentiel, et c'est la raison pour laquelle un nouveau single sera très prochainement proposé aux radios. Le chanteur a porté son dévolu sur le titre "Twisted".

Coach pour l'émission "The Voice" US aux côtés de Shakira, Usher vient d'annoncer qu'il interprétera ce morceau la semaine prochaine sur le plateau de l'émission. De quoi lui offrir une belle exposition et relancer la machine, alors même que l'on pensait l'exploitation de l'album "Looking 4 Myself" terminée. "Twisted", enregistré avec Pharrell Williams, n'est pas un choix surprenant. Usher surfe en effet sur l'actualité du producteur et rappeur américain, au top dans les charts du monde entier avec le titre "Get Lucky" des Daft Punk, sur lequel il a posé. Également présent sur le nouveau single de Robin Thicke, Pharrell a été sollicité par de nombreux autres artistes ces derniers temps, comme MIKA et Miley Cyrus.

Ecoutez "Twisted", le nouveau single d'Usher feat. Pharrell Williams :



La reprise de la promotion et la fin prochaine de la saison 4 de l'émission "The Voice" laissent présager que les dates de la nouvelle tournée d'Usher, "Euphoria Tour", reportée en raison d'une actualité trop chargée, seront très bientôt dévoilées. D'autant plus qu'Usher et Shakira ne rempileront pas pour la saison 5 de "The Voice", dont la diffusion est prévue cet automne. En effet, on a récemment appris que Shakira et lui cèderont leur fauteuil à d'anciens coachs : Christina Aguilera et Cee Lo Green, avant de revenir pour la saison 6. Seulement, d'autres impératifs pourraient repousser la venue d'Usher en France, où plusieurs concerts à Paris-Bercy, Lyon et Nice étaient programmés au printemps. En effet, c'est lui qui incarnera le célèbre boxeur Sugar Ray Leonard dans le film "Hands of Stone" de Jonathan Jakubowicz. Sortie prévue en 2014.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez ushernow.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Usher, "Looking 4 Myself", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Usher :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés