Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Travis Scott > Travis Scott a enregistré une chanson pour "Tenet", le nouveau film de Christopher Nolan
News musique
vendredi 21 août 2020 18:02

Travis Scott a enregistré une chanson pour "Tenet", le nouveau film de Christopher Nolan

Travis Scott a enregistré une chanson pour "Tenet", le nouveau film événement de Christopher Nolan, attendu dans les salles françaises le 26 août. Un morceau décrit comme un "voyage à travers l'espace et le temps" par le réalisateur.
Crédits photo : Bestimage / Lisa O'Connor / AFF / Abaca
C'est le film qui pourra signer le grand retour des spectateurs en salles. Repoussé à de maintes reprises, "Tenet", le nouveau blockbuster événement de Christopher Nolan, sortira le 26 août dans les salles obscures en France. Le réalisateur de "Inception" ou de la trilogie "The Dark Knight" laisse planer le mystère autour de ce nouveau thriller, dont même les bandes-annonces ne révèlent pas l'intrigue de ce blockbuster très attendu. Avec un budget de 200 millions de dollars et John David Washington et Robert Pattinson en tête d'affiche, "Tenet" est le premier gros blockbuster projeté dans les salles de cinéma, depuis le début de la crise sanitaire de coronavirus. Il sortira le jeudi 3 septembre aux Etats-Unis, à l'occasion du week-end du Labour Day. Et si le projet entier est entouré de mystères et de questions, une information inattendue vient d'être confirmée par GQ. Travis Scott a enregistré une chanson pour le film "Tenet", dans le secret le plus total.

Un morceau décrit comme "la dernière place du puzzle"


La chanson intitulée "The Plan" sera dévoilée ce samedi à 6 heures du matin, heure française. Le magazine GQ la décrit comme « un voyage cérébral et liquéfiant à travers l'espace et le temps ». Christopher Nolan dépeint le morceau comme une des clés de compréhension de son long-métrage : « Sa voix est devenue la dernière place d'un puzzle d'un an. Sa compréhension sur le mécanisme musical et narratif que Ludwig Göransson [le compositeur de la bande originale de "Tenet"] et moi avons construits est immédiate, perspicace et profonde ». Travis Scott lui-même a souhaité laisser planer le mystère autour de cette chanson, sa première depuis "TKN" et "Wash Us In The Blood", ses duos avec Rosalia et Kanye West, ainsi que sur l'histoire de "Tenet" : « Je ne peux pas l'expliquer. Vous avez juste à le regarder, littéralement. C'est vraiment le feu ». Une nouvelle chanson à découvrir dans les salles obscures dès mercredi !

Regardez la bande-annonce de "Tenet" :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Travis Scott sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Travis Scott sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés