Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rosalia > Clip "TKN" : Rosalía fait entrer Travis Scott dans son cercle de confiance
Clip
samedi 30 mai 2020 09:30

Clip "TKN" : Rosalía fait entrer Travis Scott dans son cercle de confiance

Si, si ! La sensation espagnole Rosalía et le rappeur américain Travis Scott unissent leurs forces pour "TKN", une deuxième collaboration événement présentée à travers un clip percutant. Regardez !
Crédits photo : Pochette du single
Rien ne résiste à la tornade Rosalía. En orchestrant la collision entre le flamenco traditionnelle et la pop urbaine, le phénomène espagnole est parvenue à mettre le monde à ses pieds avec les tubes de son deuxième album "El mal querer" (2018), emmené par les stupéfiants "Pienso en tu mirá" et "Malamente". Lauréate de deux Latin Grammy Awards et d'un prix aux MTV EMA 2019, la chanteuse de 26 ans est l'artiste que tout le monde s'arrache. On l'a vu collaborer ces derniers mois avec James Blake ("Barefoot in the Park"), J Balvin sur "Brillo" et le tube planétaire "Con Altura" (1,4 milliard de vues sur YouTube), le très populaire Ozuna ("Yo x Ti, Tu x Mi") mais aussi Billie Eilish, avec laquelle elle prépare un duo encore très mystérieux ! Récemment, Rosalia a fait sensation grâce à un remix du titre "Highest In The Room" de Travis Scott, classé numéro un du Hot 100 américain. Avec 110 millions d'écoutes sur Spotify, le succès de cette alliance a donné envie aux deux artistes de passer la seconde.

"Travis est un artiste que j'admire beaucoup"


Pour leur deuxième collaboration, Rosalía et Travis Scott délivrent avec "TKN" un hymne percutant prônant la fidélité avant toute chose. Sur une instru résolument urbaine, les deux stars clament que la vraie confiance ne s'achète qu'avec le silence... quand on est criminel, par exemple. « Les secrets se partagent seulement avec ceux en qui ont peut avoir confiance / Tu ferais mieux de ne pas briser l'omerta » chante Rosalía dans la peau d'une matriarche digne de la mafia sicilienne.

« Travis est un artiste que j'admire beaucoup depuis le début de sa carrière et je ne pouvais imaginer meilleur artiste pour collaborer sur cette chanson. J'ai l'impression que c'est maintenant le bon moment pour partager ce titre, après plusieurs mois à rester à l'intérieur de chez nous, à être en manque de liberté ou sans les gens qu'on aime. J'espère que "TKN" vous donnera de l'énergie, vous fera danser et vous donnera de la force si vous traversez une période difficile. Avec tout mon amour » explique la chanteuse dans une note d'intention, alors que le clip de "TKN", réalisé par le collectif CANADA ("Physical" de Dua Lipa), souligne d'importance des liens du sang avec la présence de nombreux enfants que Rosalia incite à se montrer fort dans la solidarité. La vidéo cumule déjà 5 millions de vues en moins de 24 heures !

Découvrez "TKN" de Rosalía et Travis Scott :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Rosalia sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Rosalia sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés