Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Train > Train opte pour "Bruises" avec Ashley Monroe comme nouveau single
Nouveauté à écouter
vendredi 21 septembre 2012 18:44

Train opte pour "Bruises" avec Ashley Monroe comme nouveau single

Après les tubes "Hey Soul Sister" et "Drive By", le groupe de rock Train freine un peu la cadence et propose actuellement un nouveau single entre folk et country, en duo avec l'artiste Ashley Monroe. Un peu de douceur... Ecoutez "Bruises" sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Après le joli succès rencontré un peu partout dans le monde par le single "Hey Soul Sister" en 2009, le groupe Train pouvait craindre que la suite soit un peu plus compliquée. Mais il n'en est rien. L'entêtant morceau "Drive By", premier extrait de l'album "California 37", a su conquérir à nouveau le public cette année, et est parvenu à relancer la popularité de la formation originaire de San Francisco. Et c'est désormais le titre "Bruises" qui prend la relève...

Écoutez "Bruises", le nouveau single de Train :



Les accords légers, à la fois pop et rock, de Train continuent de trotter dans les esprits, alors même si le dernier extrait "50 Ways to say Goodbye" n'a pas réussi à devenir aussi populaire que les singles précédents, le groupe a décidé de capitaliser sur "Bruises", un morceau plus doux, romantique et folk-country, interprété en duo avec la chanteuse américaine Ashley Monroe. Le clip, réalisé par Alan Ferguson (Katy Perry, Beyoncé...), a été tourné cette semaine et devrait arriver avant la fin du mois.

On le sait peut-être moins mais avec "California 37" les trois membres du groupe ont signé leur sixième album cette année ! Il fait en effet suite à "Train" (1998), "Drops of Jupiter" (2001), "My Private Nation" (2003), "For Me, It's You" (2006) et évidemment "Save Me, San Francisco" (2009), qui a révélé Train au monde entier. En quatorze ans de carrière, le groupe de rock alternatif a remporté trois Grammy Awards et décroché une poignée de tubes à l'international, dont "Drops of Jupiter (Tell Me)" en 2001.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Train sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Train sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Train :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP