Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Train > Train dans le clip "50 Ways To Say Goodbye"
Clip
vendredi 29 juin 2012 14:03

Train dans le clip "50 Ways To Say Goodbye"

Train dévoile une nouvelle vidéo pour égayer notre été. Pour faire suite à "Drive By", la bande de Patrick Monahan a choisi d'illustrer le titre "50 Ways To Say Goodbye" avec un clip. La chanson fait donc office de nouveau single et défendra les couleurs de l'album "California 37".



Patrick Monahan chante devant un légume, une jolie blonde se casse la figure dans les escaliers ou cuit littéralement dans une cabine à UV... Le groupe Train a visiblement décidé de faire de l'humour dans sa nouvelle vidéo servant à illustrer le single "50 Ways To Say Goodbye". C'est le nouvel extrait de l'album "California 37", sorti au mois d'avril et n'ayant pas véritablement convaincu le public français. Car ce sont mois de 1.000 exemplaires qui ont trouvé preneur depuis sa mise en rayon. Et l'on ne peut pas dire que leurs nouvelles chansons soient passées inaperçues car le single "Drive By", envoyé aux radios au mois de janvier, est régulièrement diffusé et figure même parmi les titres les plus joués sur les ondes selon notre classement hebdomadaire édité par Media Forest.

Il est vrai que le groupe californien ne jouit pas d'une très grande popularité par son nom. C'est davantage du tube "Hey, Soul Sister" dont on se souvient. Ecoulé à plus de 10 millions de copies dans le monde, le titre fut l'un des tubes de l'été 2009 avec, il faut bien l'admettre, là aussi un soutien des médias important qui n'a cependant pas permis à l'album "Save Me, San Francisco" de s'imposer véritablement dans les charts français. L'histoire se répète malgré la qualité de l'album "California 37".

Composé de onze titres, ce sixième opus a été enregistré entre San Francisco et Los Angeles avec Butch Walker. Le leader Patrick Monahan affirmait lors des différentes interviews accordées à la presse américaine que la majorité des titres avait été écrite durant la tournée suivant la publication de l'album "Save Me, San Francisco". On retiendra de ce nouvel album les chansons "This'll Be My Year" et "Feels Good At First", dévoilées quelques semaines avant sa sortie sur le site internet officiel de Train.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Train sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Train sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Train :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP