Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tove Lo > Clip de "Not on Drugs" : Après "Habits", Tove Lo est ivre d'amour
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 20 août 2014 16:35

Clip de "Not on Drugs" : Après "Habits", Tove Lo est ivre d'amour (màj)

C'est la sensation pop du moment ! Avec "Habits (Stay High)" et son remix, Tove Lo est en train de se frayer dans les classements de la planète entière. Mais la chanteuse suédoise pense déjà à la suite : son prochain single sera "Not on Drugs", nouvel extrait de l'EP "Truth Serum". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La Suède continue de nous offrir ses pépites musicales ! Après Robyn, Lykke Li, Icona Pop ou Marlène, Tove Lo est la dernière perle de la scène scandipop à connaître le succès grâce à l'infectieux "Habits (Stay High)". Chanson corrosive sur la « défonce amoureuse », le titre est en train de conquérir lentement mais sûrement les charts de la planète, dans une nouvelle version électro et planante signée Hippie Sabotage : classé dans le sacro-saint Hot 100 américain, "Habits" s'est offert un top 10 en Norvège, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, où il a bondi en 6ème position des meilleurs ventes de singles.


L'amour en drogue dure


Envoyé le mois dernier aux radios françaises et classé 16ème du Top singles cette semaine, le morceau pourrait d'ores et déjà se trouver un concurrent de taille. Pour promouvoir son EP "Truth Serum", concentré toxique et ravageur de petits tubes, Tove Lo dégaine un nouveau single : "Not on Drugs". La production, nappée de percussions lorgnant vers le R&B, prend son envol sur un refrain explosif, que l'on reprend facilement à tue-tête. La voix suave de la popstar achève de nous convaincre ! « Not On Drugs parle, comme beaucoup de mes chansons, d'amour. Du moins, elle évoque ces instants de bonheur où tu sens qu'il n'y a rien au monde qui te fera plus planer que la personne avec qui tu es. J'imagine que la meilleure façon de l'écouter est quand on est dans cet état d'esprit. Si tu as le coeur brisé, je ne suis pas sûre que tu puisses t'y retrouver. Mais si tu viens de rencontrer l'amour de ta vie, alors tu devrais l'écouter... en boucle ! », confie avec assurance la chanteuse à MTV. Son clip voit Tove Lo se noyer dans une débauche de poudres colorées et d'effets psychédéliques.

Découvrez "Not On Drugs", le nouveau clip de Tove Lo :



Échappée de Stockholm pour tenter sa chance à Los Angeles, Tove Lo a pu compter sur le soutien de Max Martin pour oeuvrer sur son premier album. A l'origine des cultes "...Baby One More Time" et "Oops!... I Did It Again" de Britney Spears, le producteur suédois a récemment offert à Katy Perry les tubes "Roar" et "Dark Horse" et composé "Break Free", le nouveau single d'Ariana Grande. Avec un projet planifié pour la fin de l'année sur le label Polydor (Universal Music), Tove Lo sera-t-elle la nouvelle reine des charts ?
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Tove Lo sur son site internet et sa page Facebook.
Tove Lo en interview
30/11/2019 - Nommée aux Grammy Awards et savourant le succès des titres de son nouvel album "Sunshine Kitty", Tove Lo se confie en interview sur Pure Charts. Sa vie actuelle, son image, ses paroles cash et féministes, l'ouverture d'esprit de l'industrie musicale, son duo avec Kylie Minogue... Elle dit tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP