Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tones And I > Clip "Won't Sleep" : Tones and I vous invite à faire la fête dans sa maison hantée
Clip
mercredi 19 mai 2021 09:27

Clip "Won't Sleep" : Tones and I vous invite à faire la fête dans sa maison hantée

Deux ans après le tube "Dance Monkey", Tones and I prépare l'arrivée de son premier album. Pour l'occasion, elle nous emmène dans l'univers horrifique et festif de "Won't Sleep", son nouveau clip à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand sortira le premier album tant attendu de Tones and I ? La question se pose puisque deux années ont passé depuis son explosion avec "Dance Monkey", son deuxième single qui a battu des records dans le monde entier. Numéro un dans 39 pays et cumulant plus de 2 milliards d'écoutes rien que sur Spotify, le morceau a fait de Toni Watson, son vrai nom, une star internationale. Pourtant, la chanteuse australienne est lucide sur l'imposant succès du morceau et son impact sur le reste de sa carrière, comme elle l'expliquait dans une interview accordée à Pure Charts : « Je serai toujours rattachée à ce tube, j'en ai conscience (...) Cette chanson est devenue l'une des plus streamées de tous les temps, du même niveau que les tubes d'Ariana Grande ! Mais je suis contente : mes concerts attirent les foules, mes nouvelles chansons connaissent un bel accueil, j'ai des fans qui me soutiennent à fond... Pour moi, j'ai déjà tout gagné ». Depuis, de nombreux singles ont garni sa discographie, mais sans connaître le même succès, si ce n'est "Never Seen The Rain", certifié or en France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Trick or treat ?


Dans la foulée, Tones and I a confirmé que son premier album verrait le jour avant la fin 2020, mais l'actuelle situation sanitaire semble avoir retardé le projet. « J'ai pris mon temps pour être sûre que c'est ce que je veux. Et je voulais ajouter plus de musiques sur l'album. Ce sera mon tout premier album, donc je veux être sure que j'en suis fière » annonçait-elle pourtant. En attendant d'en savoir plus, la chanteuse australienne multiplie donc les singles pour le plus grand plaisir de ses fans. Et c'est désormais "Won't Sleep" qui prend le relais, espérant se transformer en joli tube dans les semaines à venir. Sur cette chanson aux percussions bien mises en avant, Tones and I clame son envie de faire la fête toute la nuit. « J'ai toujours aimé composer des chansons et jouer avec la production, la basse et la batterie. C'est une chanson qui parle de mes amis et moi, restant chez nous et faisant la fête durant le confinement » commente-t-elle dans une note d'intention.

Alors que l'événement n'est que dans cinq mois, Tones and I lance déjà les festivités d'Halloween, en plein mois de mai, grâce au clip de "Won't Sleep". On y suit deux jeunes femmes, dont l'une est la version ado de la chanteuse avec sa casquette rouge et sa coupe blonde, se perdre en pleine forêt avant de tomber sur une maison hantée. A l'intérieur, une fête bat son plein et, entre deux toiles d'araignée, les fêtards aux maquillages horrifiques vont inviter les deux jeunes filles à prendre part à la soirée. A mi-chemin entre "Thriller" et un épisode de la série "American Horror Story", le clip de "Won't Sleep" prouve encore une fois l'univers délirant de l'artiste.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés