Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tones And I > Clip "Bad Child" : Tones and I célèbre la différence avec un single vibrant
dimanche 19 avril 2020 18:28

Clip "Bad Child" : Tones and I célèbre la différence avec un single vibrant

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Propulsée en tête des charts du monde entier avec "Dance Monkey", Tones and I prépare l'arrivée de son premier album avec son nouveau single "Bad Child". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
« So they say / "Dance for me, dance for me, dance for me, oh-oh-oh / I've never seen anybody do the things you do before" »... Depuis quelques mois, la planète toute entière fredonne le refrain de "Dance Monkey", tube phénomène qui a déferlé sur les ondes et sur les charts tel un tsunami. A ce jour, la chanson pop-électro cumule 1,4 milliard d'écoutes sur Spotify et son clip affiche 900 millions de vues sur YouTube. Certifié single de diamant en France, "Dance Monkey" a décroché un record historique en Australie où le titre est resté numéro un des ventes pendant 21 semaines consécutives. Une ascension fulgurante pour Tones and I, jeune artiste australienne qui publiait-là le deuxième morceau de sa carrière seulement. « J'ai écrit cette chanson pour mes amis, juste pour qu'on puisse tous danser dessus (...) Jamais je n'aurais imaginé qu'elle deviendrait un tel tube. Personne n'aurait pu prédire sa destinée ! Je suis très reconnaissante pour tout ce qui m'arrive depuis. Ça me touche que les gens apprécient une musique que j'ai écrite de mes propres mains, pendant que j'étais dans une situation peu confortable » explique la chanteuse dans une interview à paraître bientôt sur Pure Charts.

"Je veux devenir une meilleure artiste"


Avant d'être propulsée sous le feu des projecteurs, Tones and I était musicienne de rue et a vécu dans sa voiture pendant plusieurs années. Elle savoure aujourd'hui le résultat de ses efforts. « Je suis heureuse. Mes concerts attirent les foules, mes nouvelles chansons connaissent un bel accueil, j'ai des fans qui me soutiennent à fond... Pour moi j'ai déjà tout gagné. La seule personne avec qui je me mets en compétition est moi-même, parce que je veux devenir une meilleure artiste dans tous les domaines possibles » nous confie-t-elle. Tones and I apporte en ce moment même les finitions à son premier album, prévu pour cet été.

A ce titre, l'artiste vient de dévoiler deux nouvelles chansons, "Can't Be Happy All The Time" et "Bad Child", pourvu d'un clip mis en ligne sur sa chaîne YouTube. Dans ce texte vibrant, la chanteuse évoque le sentiment d'être différent et de se sentir rejeté, parfois même par ses proches. Tones and I n'apparaît pas en personne dans le clip de "Bad Child" mais laisse sa place à une jeune fille aux cheveux blonds portant comme elle une casquette, dont le meilleur ami ne trouve pas sa place dans ce monde trop cruel. « J'ai toujours vu écrire une chanson du point de vue de quelqu'un d'autre, de me mettre à sa place. Ce morceau est le premier qui me permet de le faire. Je sortirai d'autres chansons cette année et j'ai hâte de vous les partager » promet la révélation australienne.

Découvre "Bad Child" de Tones and I :
Plus d'infos sur Tones and I sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Tones and I sur Pure Charts
Tones And I en interview
26/04/2020 - Elle a déferlé sur le monde avec son tube "Dance Money". Rare dans les médias, la chanteuse australienne Tones and I revient pour Pure Charts sur son début de carrière fulgurant, ce qui a changé dans sa vie et nous en dit plus sur son premier album, à paraître cet été. Interview.
Plus de Tones And I
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter