Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Tom Jones > Tom Jones hospitalisé : le chanteur annule ses concerts
News musique
jeudi 19 juillet 2018 18:15

Tom Jones hospitalisé : le chanteur annule ses concerts

Coup dur pour Tom Jones. En pleine tournée, le chanteur vient d'être contraint d'annuler deux concerts suite à une infection bactérienne. A 78 ans, il doit être surveillé par les médecins pour écarter toute récidive.
Crédits photo : Bestimage
A 78 ans, Tom Jones mène sa carrière d'un main de maître. Auréolé d'un Grammy Award, d'un trophée aux MTV Video Music Awards et de deux récompenses aux Brit Awards, l'artiste a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde depuis les années 60. A son actif ? Pas moins de 41 albums studio, dont le dernier "Long Lost Suitcase" remonte à 2015, et des tubes à la pelle comme "It's Not Unusual", "She's a Lady", "Delilah" ou encore l'intemporel "Sex Bomb". Preuve de son insolente popularité, après plus de 53 années de carrière, l'ancien coach de "The Voice" au Royaume-Uni s'est lancé dans une tournée mondiale, baptisée "Tom Jones Live", durant laquelle il interprète ses plus grands succès. Mais Tom Jones vient d'annuler le concert qu'il devait donner ce soir à l'hippodrome de Chester, outre-Manche, pour des raisons de santé. Il avait déjà annulé sa performance de la veille à Stansted Park, à Chichester

"Je suis tellement désolé"


« Je suis tellement désolé d'annuler le spectacle d'hier (...). C'est le pire sentiment que de devoir laisser tomber tous ceux qui venaient, ainsi que tous ceux qui sont impliqués dans l'événement. Je sais que beaucoup d'entre vous parcourent des distances considérables et font des projets avec des amis et de la famille qui demandent beaucoup d'efforts, et c'est tellement décevant que les choses ne se passent pas comme prévu » a écrit Tom Jones dans un message adressé à ses fans, publié sur Twitter, confirmant l'annulation du show de ce soir à Chester. En effet, l'interprète de "Green, Green Grass of Home" a été hospitalisé pour une infection bactérienne. Si elle est minime, le chanteur doit être gardé sous surveillance. Le concert sera reporté au dimanche 12 août prochain. Mais le public de Tom Jones s'inquiète de savoir s'il sera sur pieds pour assurer le reste de sa tournée, et notamment sa date prévue ce samedi 21 août à Lingen, en Allemagne.


Julien GONCALVES
Pour suivre l’actualité de Tom Jones, rendez-vous sur son site internet officiel.
Ecoutez et téléchargez la discographie de Tom Jones sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP