Accueil > Actualité > Actualité de Timbaland > Timbaland : un clip sciemment inspiré de "Twilight"

Timbaland : un clip sciemment inspiré de "Twilight"

Qu'on se le dise, Timbaland est de retour ! Le chanteur/producteur US dévoile actuellement le clip de son morceau "Dark After Morning", enregistré avec les chœurs de Nelly Furtado, et le featuring de la chanteuse française Soshy. Une vidéo sciemment inspirée de "Twilight" : découvrez la ! Son album "Shock Value 2", est repoussé au 7 décembre prochain.
Après quatre millions d'exemplaires de "Shock Value" vendus dans le monde, incluant trois singles n°1 de l’Airplay radio et TV ("Give It To Me", "The Way I Are" et "Apologize"), et plus de 160 000 albums écoulés en France, le faiseur de tubes de Nelly Furtado, Justin Timberlake, Madonna, mais aussi M. Pokora, Dima Bilan, Magoo, The Hives, She Wants Revenge, Fall Out Boy, Chris Cornell, Elton John, Money, Amar, Jim Beanz, OneRepublic, Nicole Scherzinger, Keri Hilson, Sebastian, Attitude, D.O.E, Missy Elliott ou Jay-Z... serait de retour le 7 décembre prochain avec son nouvel album, "Shock Value 2", faisant suite au triomphe du premier volet paru il y a deux ans.

Pour cela, le producteur américain aurait fait appel à de nouvelles fructueuses collaborations, dont Rihanna, Beyoncé, Jonas Brothers, T-Pain, Jordin Sparks, et de nouveau Madonna. Lesquelles se retrouveront sur ce troisième album solo.

Pour l'heure, selon un communiqué officiel de son label Polydor/Universal, nous pouvons d'ors et déjà vous annoncer que le premier single extrait de ce disque, "Morning After Dark - aux chœurs de Nelly Furtado et au featuring de Soshy (la première signature française sur le label de Timbaland), est actuellement en radios - accompagné depuis mardi dernier de son clip, librement inspiré de "Twilight", une influence assumée par l'artiste.

Découvrez le nouveau clip de Timbaland :
Thierry CADET, le mercredi 25 novembre 2009
Pour en savoir plus, visitez timbalandmusic.com, ou son MySpace officiel.
Timbaland sur les forums :
A lire aussi dans l'actu musicale
Partager cet article
Y! Buzz
Ajouter un commentaire
Invité
le 25/11/2009 à 12:38
Citer
decevant
Invité
le 25/11/2009 à 12:44
Citer
pourquoi son album est repoussé??????????????
Invité
le 25/11/2009 à 12:48
Citer
heu elle est ou Nelly Furtado ???
Invité
le 25/11/2009 à 13:23
Citer
pourri
babaorum
le 25/11/2009 à 13:36
Citer
La chanson est magnifique à mon sens. Mais alors les grimaces de timbaland me font trop rire. Par contre les voix modifiées ça commence à être un peu lourd à la fin.
Viacrucis
le 25/11/2009 à 14:46
Citer
La chanson est lourde... Je ne la supporte pas. Quant à "Twilight", si c'est une influence assumée par Timbaland, tant mieux pour lui, mais ça ne va pas bien loin... Pour ce qui est des voix trafiquées, je pense que ça vaut mieux, car je doute que le timbre du chanteur soit inoubliable (en tout cas, pas dans le bon sens :p).
Invité
le 25/11/2009 à 16:33
Citer
c'est pas mal et soshy elle dechire j'kiff la petite phrase en français qu'elle dit sa donne la ptite touch frenchie :pp
Invité
le 25/11/2009 à 18:46
Citer
Nelly Furtado ??? !!! je ne la vois pas, je ne l'entend pas... pourtant son timbre est reconnaissable entre mile, et j'ai tendu l'oreille...
Sinon, c'est décevant, très.
Invité
le 25/11/2009 à 18:56
Citer
Moi j'adore !!
Invité
le 25/11/2009 à 20:28
Citer
il existe une autre version de la chanson avec nelly furtado en feat. Pour le clip, il n'y a que les voix de timbaland et soshy. Ne cherchez pas plus loin.
Sinon le clip = pas terrible. La chanson = sympa mais rien de révolutionnaire.
Invité
le 26/11/2009 à 00:58
Citer
un peu mauvais a mon gout 7,5/20 je m'en serais passé

Ajouter un commentaire

Concerts près de chez vous :
Ne manquez pas...
Quentin Mosimann s'engage contre le cancer Tops : Christophe Maé et BEP en tête Le DVD live de Mylène Farmer repoussé au 12 avril Christophe Willem à l'Eurovision ? Alizée : le visuel de son nouvel album Découvrez le nouveau clip de Leslie Découvrez le premier clip de Sam Neves Najoua Belyzel en première partie de Marc Lavoine en juin ? Maé prolonge déjà au Zénith de Paris David Vendetta attaque Mickael Vendetta Caroline Costa reprend "Without You" "Pas de chichi" : le nouveau single de Lætitia Larusso