Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de The Weeknd > The Weeknd s'offre Lana Del Rey pour son nouvel album "Beauty Behind the Madness"
Duo
vendredi 07 août 2015 12:00

The Weeknd s'offre Lana Del Rey pour son nouvel album "Beauty Behind the Madness"

Lana Del Rey et The Weeknd réunis ? Les deux artistes ont enregistré ensemble un duo à paraître le 28 août sur l'album "Beauty Behind the Madness", qui comportera par ailleurs d'autres collaborations.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Le retour dans les bacs de The Weeknd se précise un peu plus cette semaine avec l'arrivée sur les sites de ventes en ligne de la tracklist de son nouveau disque "Beauty Behind the Madness". Dans les bacs le 28 août et déjà défendu par trois titres, le deuxième opus du Canadien comportera notamment le hit "Can't Feel My Face", actuellement numéro deux des ventes aux États-Unis et sur la bonne voie pour devenir un tube en France. D'après les informations révélées par Amazon, "Beauty Behind the Madness" comportera aussi les titres "The Hills" et "Often", ainsi que "Earned It", écrit l'an dernier pour la B.O. du film "50 Nuances de Grey", dont l'album continue de cartonner partout dans le monde. Ce morceau jazz et érotique s'est écoulé à plus de 3,2 millions d'unités à ce jour.

Ed Sheeran et Labrinth sont aussi de la partie


Par ailleurs, le nouveau cru comptera aussi sur des duos enregistrés avec Labrinth et le Britannique Ed Sheeran, laissant penser que le virage pop amorcé par The Weeknd avec le single "Can't Feel My Face" se confirme. Enfin, et non des moindres, une chanson a été enregistrée avec une star américaine : Lana Del Rey. Le titre partagé serait baptisé "Prisoner". L'an dernier, alors qu'elle s'apprêtait à publier son disque "Ultraviolence", la chanteuse avait mentionné l'interprète de "Pretty" sur Instagram, laissant croire qu'ils travaillaient ensemble. Le fruit de leur collaboration sera donc bientôt révélé ! Les univers planants, sombres et sensuels des deux talents devraient se lier sans problème. Rien n'est laissé au hasard puisque Lana Del Rey sera elle aussi bientôt de retour dans les bacs avec son troisième opus "Honeymoon", dans les bacs cet automne. Le premier extrait "High By The Beach" sera dévoilé le 10 août.

Dès ses débuts il y a quatre ans, The Weeknd a pris l'habitude de multiplier les collaborations avec des artistes d'horizons différents, comme Drake, qui l'a révélé au grand public, Wiz Khalifa, le DJ français Kavinsky, M.I.A., Sia, Ariana Grande ou encore Pharrell Williams et Meek Mill. Avec Lana Del Rey, signera-t-il un nouveau tube ?

Tracklist de l'album "Behind Beauty the Madness"


1. "Real Life"
2. "Losers" (feat. Labrinth)
3. "Tell Your Friends"
4. "Often"
5. "The Hills"
6. "Acquainted"
7. "Can't Feel My Face"
8. "Shameless"
9. "Earned It"
10. "In The Night"
11. "As You Are"
12. "Prisoner" (feat. Lana Del Rey)
13. "Dark Times" (feat. Ed Sheeran)
14. "Angel"
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP