Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Weeknd > The Weeknd va chanter pour le film "Avatar : La voie de l'eau"
News musique
lundi 05 décembre 2022 14 :20

The Weeknd va chanter pour le film "Avatar : La voie de l'eau"

Double actualité pour The Weeknd ! Alors que ses concerts en France ont affiché complet en quelques heures, le chanteur tease sa participation au film "Avatar : La voie de l'eau". La star canadienne devrait interpréter le morceau-thème du blockbuster de James Cameron. Toutes les infos !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand l'artiste le plus populaire du moment participe au plus gros film de cette fin d'année... Depuis quelques jours, The Weeknd revient au coeur de l'actualité. La superstar canadienne a enfin dévoilé les dates de concerts de la partie européenne de sa tournée des stades, qui aura lieu l'été prochain. Et malgré des prix qui ont fait bondir les fans (jusqu'à 100 euros pour une place debout), les billets pour ses cinq concerts prévus au Stade de France, au Matmut Atlantique de Bordeaux et à l'Allianz Riviera de Nice en juillet et août 2023 se sont vendus en quelques heures. De quoi prouver une nouvelle fois l'énorme popularité du chanteur derrière les tubes "I Feel It Coming", "Blinding Lights" ou "Sacrifice". Mais The Weeknd n'a pas dit son dernier mot puisqu'il s'apprête à finir l'année en beauté.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


The Weeknd voit la vie en bleu


En effet, l'interprète de "Take My Breath" rejoint l'aventure "Avatar" ! La suite du blockbuster culte de James Cameron, "Avatar : La voie de l'eau", sortira le 14 décembre dans les cinémas français et The Weeknd y tiendra un rôle. Non pas devant l'écran mais il devrait logiquement interpréter la chanson-thème qui accompagne le film. Ce dimanche sur les réseaux sociaux, le chanteur a posté une mystérieuse vidéo / teaser de 12 secondes où l'on voit juste la lettre "A", logo du film de James Cameron, donnant rendez-vous au public le 16 décembre prochain, date officielle de sortie du blockbuster sur les écrans américains. Il a également retweeté un message du compte officiel "Avatar" teasant une collaboration avec le chanteur.



Tout reste encore mystérieux, mais on devrait en savoir plus sur ce projet musical et cinématographique dans quelques jours. A noter que pour le premier "Avatar" en 2009, c'est Leona Lewis qui avait interprété le thème "I See You". La chanson n'avait pas été un gros succès commercial, malgré une nomination aux Oscars.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés