Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Florent Pagny > Clip de "Combien de gens" : Florent Pagny touche la corde sensible
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 20 juin 2014 18:00

Clip de "Combien de gens" : Florent Pagny touche la corde sensible (màj)

Après avoir rendu hommage aux poilus avec le titre "Le soldat", Florent Pagny évoque les nombreux déportés dont les vies ont été brisées avec "Combien de gens", le nouvel extrait de son disque "Vieillir avec toi". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il y a quelques semaines, un peu plus de 3,5 millions de Français se sont replongés dans la carrière de Florent Pagny en regardant l'émission "Le grand show", diffusée sur France 2. L'occasion pour l'interprète de "Savoir aimer" de réinterpréter ses plus grands tubes, seul ou en duo avec Patrick Fiori, Pascal Obispo, Indila et Al. Hy, qui a brillé sur "Châtelet les Halles". Aux commandes du dernier opus de Florent Pagny, "Vieillir avec toi", Calogero était également de la partie. Ne tarissant pas d'éloges à l'égard de son ami, le chanteur a interprété pour la première fois sur un plateau de télévision son nouveau single "Un jour au mauvais endroit".

Florent Pagny a lui aussi présenté son nouveau single ce soir-là Après avoir repris les premiers extraits de l'album "Vieillir avec toi" - "Les murs porteurs", "Vieillir avec toi" et "Le soldat", l'artiste a clôturé la soirée avec "Combien de gens". Un titre écrit par Marc Lavoine et Calogero, à travers lequel Florent Pagny évoque la fatalité, l'amour et le poids des actes dans nos vies, mais aussi et surtout le fléau qui a touché l'Europe au début des années 40 : la déportation. Dans son clip, l'artiste chante en bord de mer, tandis que deux enfants se rapprochent, se serrent dans les bras avant qu'une foule les rejoigne. Une vidéo touchante qui prône l'unité et l'amour.

Découvrez le clip "Combien de gens" de Florent Pagny :



Sorti en novembre dernier, l'album "Vieillir avec toi" rencontre un très grand succès. Ce sont déjà plus de 440.000 exemplaires qui se sont écoulés depuis. Des résultats auxquels Florent Pagny n'était plus habitué, en dépit de l'exposition que lui a offert le télé-crochet "The Voice" ces dernières années. Fort de son succès, le chanteur repartira sur les routes à l'automne pour le tour "Vieillir ensemble". Des concerts sont programmés un peu partout en France, dans les Zénith et notamment dans la capitale. Quatre représentations au Palais des Sports du 30 septembre au 4 octobre ont tout d'abord été annoncées. Et pour répondre à la forte demande, deux concerts supplémentaires au Zénith de Paris viennent d'être confirmés les 30 novembre et 1er décembre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez "Vieillir avec toi" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'est Ce Qu'on A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP